Tchéquie, Prague – Le président Milos Zeman a déclaré aux Tchèques que les attaques en Europe étaient liées à l’afflux massif de migrants et que l’immigration musulmane formerait un «terrain fertile pour de potentielles attaques terroristes».
Le président de la Tchéquie, Milos Zeman, a fait son discours de Noël comme chaque année, mais cette foi, le discours a fait polémique. Peu de jours après l’attaque de Berlin, le président tchèque a déclaré à ses concitoyens que « presque personne ne doute aujourd’hui du lien entre la vague migratoire et les attaques terroristes ».
Il a ainsi souligné que la Tchéquie ne devrait pas accepter les migrants sur une base dite «volontaire», faisant référence au système de redistribution de l’UE. Le président Zeman a expliqué qu’il ne s’opposait pas à l’aide aux migrants « sur leur territoire ou sur les territoires voisins », ni à au fait d’aider l’Italie et la Grèce, mais a souligné que «placer des musulmans, des migrants si peu compatibles sur le territoire [de la Tchéquie] signifierait créer un terrain fertile pour de potentielles attaques terroristes».
Extrait de: Source et auteur
L’ immigration massive et incontrolée est dèjà une forme de terrorisme!
Il a raison: il nous faut arrêter d’accueillir nos ennemis musulmans dans nos pays.
Il faut, sans plus tarder refuser toute concession, être ferme, refuser que toutes les religions et civilisations soient équivalentes, rétablir la position prioritaire et historique du christianisme en Occident, reconquérir nos terres européennes, défendre ce que nous sommes, encourager les musulmans et leur islam à se réformer par eux-mêmes, à nous imiter, courtoisie à l’égards femmes et repentir pour les colonisations compris, à s’assimiler dans leur pays d’accueil et à aimer notre patrie, parce que, depuis le moyen âge, le seul antidote connu contre l’islam-idéologie, c’est l’amour de sa patrie occidentale. Montrons-le: dans toute l’Europe, le Drapeau national doit flotter sur toutes les écoles et bâtiments publiques et l’Hymne national doit être joué avant toute manifestation officielle.