To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Queue c’est beeaaauuuu … Madame Maude Verdun qui rencontre Harold Black M … … …
Bon, du moment que ce ne soit pas, à l’instar du mariage pour tous (et n’importe qui), la porte ouverte à la zoophilie et à la nécrophilie.
@ sophie edouard :
vous me rappelez cette motion d’un parlementaire UDC, en 2000, qui a été enterrée:
http://www.parlament.ch/f/suche/pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20003580
C’est Harold et Maude en version kebabisée.
mais vous ne comprenez rien à l’aaaaamour enfin!
Qu’elle aille se marier en Tunisie et qu’elle y reste 😛
@Sophie
Tout à fait qu’il serait intéressant de voir ce genre de statistique. Et bien d’autres encore, sur la naturalisation par exemple, combien de naturalisés sont rentrés chez eux à l’âge de la retraite. La réalité nous saute à la figure quand on sait tout sur le sujet. Quand on voit comment cela se passe, je serais pour que cela n’existe plus la possibilité de se naturaliser ou alors, peut-être si perte de l’ancienne, parce que ce n’est plus que de l’opportunisme.
Elle, Suissesse, se mariait avec un Tunisien mais après 5 ans de mariage le divorce. À la fin il l’a tapait un peu….. mais il faut les taper …. proclame le religion des musulmans. Et si on leur met la burqa on voit que dalle …..Elles n’ont pas compris que ces gens cherchent que le passeport suisse ? Voilà une dure réalité quand on aime !
Certains deviennent plus raisonnables en vieillissant. Chez d’autres, la bêtise augmente avec l’âge. Et l’instruction publique n’a même pas remarqué qui elle employait une personne qui n’avait pas toute sa tête, ce qui n’est pas étonnant quand on constate ce que cette institution a fabriqué comme directives depuis la fin des années 1980 ! Vous ne dites pas si en 1988, date de son premier mariage, cette dame travaillait à l’instruction publique, et sous quelle direction, mais je pense que c’est vraisemblable et qu’elle s’y trouvait bien à sa place, parmi des collègues du même bord qu’elle.
Et ce mariage, promis-juré, est un vrai mariage d’amour entre un migrant avide et désirant ardemment profiter des prestations sociales (et des rentes de la vieille en question) et une dame, âgée mais peu sage et quand même un peu con. On voit bien là que la sagesse et l’intelligence ne s’acquièrent pas forcément avec le temps…
Il est bien dommage que cette fan de migrants ne nous dise pas ou se trouve toute cette smala de camerounais aujourd hui….?
et bien si l’amour est si fort, qu’elle parte habiter avec lui en Tunisie…. moi tous les tunisiens que je connais se sont divorcés après les 5 ans de mariage pour obtenir le passeport suisse, ensuite comme par miracle ils ont fait venir une femme de tunisie et se sont remariés. Il serait interessant d’avoir une statistique de ce genre de cas, je pense que le résultat serait édifiant…