Priorité socialiste : perquisitionner chez Pierre Cassen, Riposte laïque, et lui prendre ordinateur et téléphone

Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine

Hier matin, le fondateur de Riposte laïque, convoqué à la brigade de répression de la délinquance à la personne, a subi ensuite une perquisition, sur ordre du Parquet (section A4). Pierre Cassen est accusé d’avoir envoyé un tweet jugé injurieux à l’égard de Anne Hidalgo et d’être le vrai responsable de Riposte laïque suisse !

Ce matin, une commission rogatoire a été délivrée par Madame Aline Batoz, juge d’instruction au Tribunal de Grande Instance de Paris. Après avoir été entendu à la Brigade de répression de la délinquance, Pierre Cassen a été accompagné à son domicile par 3 officiers de police qui ont perquisitionné et lui ont confisqué son ordinateur et son téléphone portable… Il est clair qu’il est dans le collimateur du parquet et que le jugement rendu récemment contre le directeur de publication de Riposte laïque suisse, le Suisse Alain Jean-Mairet, ne suffit pas au régime totalitaire qui est le nôtre.

Il s’agit là d’un événement  gravissime et inacceptable.

A l’heure où notre pays et nos concitoyens sont menacés comme jamais par les djihadistes, y compris ceux qui entrent chez nous avec les « migrants », le gouvernement utilise le temps, l’énergie et l’argent des ministères de la Justice et de l’Intérieur pour harceler et tenter de déstabiliser d’authentiques  patriotes qui ont pour seul tort de se battre contre l’islamisation de notre pays et de dénoncer la collusion entre certains de nos dirigeants et l’islam.

Nous sommes solidaires de Pierre Cassen et refusons ces méthodes dignes de Staline.

Nous ne pouvons accepter qu’une chasse aux sorcières soit lancée contre ceux qui alertent des dangers de l’islam. Nous devons nous battre pour défendre un droit fondamental, un élément fondamental de notre constitution, la liberté d’expression.

Khadija Ait-M’barek, Directrice de publication de Riposte laïque,

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

11 commentaires

  1. Posté par Murtenschlacht le

    Me voilà fiché S. Ayant eu des contacts mails avec Pierre Cassen, mes données extraites de son ordi vont constituer un dossier à la DGSI. Je serai désormais traité avec les mêmes égards que l’imam de Brest. Je n’ai pas de casier en Suisse, je n’ai jamais jeté de pavé sur les forces de l’ordre mais je suis mal-pensant. Fini les courses en Socialie. Me voilà contraint de faire un sevrage à la Ricorée, au Banania et à la moutarde de Dijon! C’est un peu beaucoup pour un seul homme…

  2. Posté par Philippe Boehler le

    On croit rêver…Voilà que la France est devenue une dictature de fait, spécialement depuis la promulgation de *l’état d’urgence*.Que faire pour lutter contre cette dérive? Quels sont les moyens des Français …disons de la “France Profonde”? Pour l’instant, la plume , les idées…Le Pouvoir peut retirer la plume, et non les idées…
    Voici une petite contribution sur mon blog <http://philippeboehler.over-blog.com/2016/04/pierre-cassen-fondateur-de-riposte-laique-maintenant-gere-en-suisse-est-persecute-par-le-pouvoir-dictatorial-installe-en-france.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto

  3. Posté par lucie le

    la Brigade de la répression de la délinquance !!

    on se demande qui sont les délinquants ici, gravissime en effet !

  4. Posté par Ruisseau le

    Les voyous sont au pouvoir en France et dans l’union européiste. C’est un clan mafieux d’apatrides mondialistes et surtout franc mac. Des adeptes du culte d’Isis. Celle qui fut présentée sur les ruines de la place de la Bastille en août 1793 au travers d’une fontaine en plâtre dite “Fontaine de la régénération” à l’occasion de la convocation à Paris des représentants des régions, ceux ayant participé localement au coup d’état de 1789 à la solde des anglois.
    http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8411959c

    Consultez aussi le site matricien.org afin de comprendre ce qu’est ce culte adulé par les franc mac jacobins, leur théorie du genre, la destruction de la famille, le rôle du matriarcat, la destruction du père ramené à celui du simple géniteur et remplacé par le rôle du beau frère, l’oncle devenant le père éducateur de l’enfant. Ce site explique aussi son lien avec les franc macs.

    Les idées menant aux causes sont d’origine lointaine et les conséquences sont celles d’aujourd’hui parce qu’ils avancent dans l’ombre derrière le miroir, dans la lumière artificielle du porteur de lumière (statue de la liberté) dont le nom est Lucifer. Ils progressent dans la destruction et la haine parce qu’ils ne disent pas pourquoi Isis est la charge symbolique de la secte maçonnique et pourquoi ils ont la loge de Memphis (Égypte) et pourquoi tant d’obélisque à Paris et pourquoi ‘entrée du Louvre donne directement dans la partie Égypte. Louvre qui fut aussi sujet au téléfilm Belphégor de 1965 dont la tenue vestimentaire est le tchador. Il y a aussi un lien à faire avec lesdites vierge noires.
    https://youtu.be/kps4VPLD3WA?t=1m22s

    Et pourquoi la Place de la Bastille eut deux offre de construction pour remplacer l’espace de a forteresse. C’était soit un éléphant, soit la fontaine de la régénération. Voyez donc ce qu’est l’Obélisque d’Apriès provenant du temple de Neith de Saïs en Italie à la Place Minerve (Piazza della Minerva). Mais aussi voici pourquoi en 1790 fut détruit le couvent des filles de Dieu, afin d’y metrre cela http://www.histoires-de-paris.fr/place-du-caire/

    Ces mots peuvent vous paraître étonnants et vous aurez raison. Étonnants mais bien réalistes. Oui, réalistes car pour comprendre utilisez gogole heart et allez voir la vue aérienne du Parlement du Strasbourg qui fut imposé par la France, sans aucune raison donnée ni à l’union européiste, ni au peuple français quant à son architecture plus que significative. Vous constaterez qu’il à la forme de l’oeil d’Horus le fils d’Isis et d’Osiris (avec ses allées jusqu’à traverser le cour d’eau à droite) mais aussi que la tour de Babelle y est flanquée sur ses contours directs.
    Voyez aussi la dernière cathédrale construite à Evry. La dernière construite en France date d’un siècle et celle d’Evry est la première depuis ce temps alors que les mosquées fleurissent en France et en Europe. Cette cathédrale représente la Tour de Babel (non finie comme la tour du Parlement Strasbourg) avec ses arbres au dessus comme dans la description biblique indiquant le présence d’un chêne au sommet, avec son entrée en forme de symbole de la féminité qui est le symbole d’Isis et avec ses fenêtres en forme de Temple de Salomon (Double chambres). Le même symbole féminin que l’on retrouve dans la sale de l’ONU. Cette cathédrale dissimule un temple dédié à Isis (qui est aussi le nom de l’état islamique en anglois soit, Daesh en arabe).
    http://img.over-blog.com/343×500/1/77/19/09/Egypte/musee-des-enfants-du-Caire/W3.jpg
    http://runrun.es/wp-content/uploads/2014/05/ONU.jpg
    http://www.goddessgift.net/images/isis-black-winged-TL-1299.jpg
    Crdlt

  5. Posté par Odidole le

    Je suis sidérée par les moyens financiers, en hommes et en matériel… que la police et la justice française peuvent déployer pour contrer des opposants politiques qui cherchent simplement à défendre leur point de vue, alors que casseurs et terroristes se promènent impunément dans nos villes et nos campagnes et que police et justice sont “sinistrés”…

  6. Posté par Odidole le

    La liberté d’expression, version gauche, ça commence par des mots… ça finit par des crachats, des coups, du sang…
    Version droite, ça n’existe plus !

  7. Posté par michel SOLOMON le

    mais planquez votre informatique ailleurs. Les Ivoiriens, dans leurs cocotiers ont la WI-FI

  8. Posté par Duval C. le

    @ Vautrin
    Exact. Hollande, Valls, et autres mondialistes/francs-maçons notamment Sarkozy, méritent 40 ans de prison pour haute trahison.

  9. Posté par Un observateur le

    C’est révoltant !
    Avec toutes les priorités et urgences du désastre que nous vivons (attentats, Djihadisme, salafisme, surveillance des mosquées, des églises, des synagogues, des traffics, des quartiers totalement islamisés etc…), le pouvoir socialiste perd son temps a emmerder un citoyen qu’il devrait remercier et décorer pour le combat qu’il mène courageusement contre l’Islamo-fascisme et le Salafisme. Faudra-t-il qu’un dirigeant socialiste tombe sous les balles d’une Kalachnikov d’un islamiste pour que le pouvoir comprenne qui est l’ennemi ?
    La Français ne se reconnaissent plus chez eux et réalisent l’état de pourrissement, de pré-guerre civile pour avoir subi une immigration massive Africano-Arabo-musulmane sans aucun contrôle, sans règles, sans obligation d’intégration etc…
    A la place du pouvoir en place , j’essaierai d’arrêter le désastre immigrationniste qui continue ( 300.000 entrées , régularisations etc…) et éradiquer le salafisme et tous ceux qui veulent nous imposer leur mode de vie médiéval…au lieu d’aller emmerder un citoyen résistant qui lutte pour l’intérêt général, comme Pierre Cassin.
    J’espère que de plus en plus de personnes prennent conscience de ce qu’est le socialisme …

  10. Posté par C. Donal le

    Un pas de plus dans le totalitarisme de ce régime incroyablement sournois.
    Solidairement.

  11. Posté par Vautrin le

    Ce régime de bananes pourries semble à l’agonie, mais il continue ses méfaits. N’ayons pas peur de le dire : c’est un régime fasciste, totalitaire.
    Y aura-t-il un jour un procès de Nuremberg du socialisme ? Manœuvriers comme ils le sont, on peut en douter. Il n’y a pas de justice en ce bas monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.