10 commentaires

  1. Posté par Icing le

    Par contre ils sont très qualifiés pour le maniement des explosifs et des fusils mitrailleurs ! Bienvenu dans la réalité !

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Que vouliez-vous faire avec des hordes d’analphabètes furieux qui ne savent même pas utiliser des toilettes ? Si vous pensiez les faire travailler, vous avez échoué. Trouvez-leur vite une autre utilité, car ils vont devenir soudainement très encombrants.

  3. Posté par Vautrin le

    C’est drôle, tout de même ! Le patronnat allemand découvre ce que nous disons depuis des mois : les envahisseurs ne sont pas compatibles de formation avec une production de haute technologie. Étonnant, non ?

  4. Posté par hubert le

    C’est pas demain que l’Allemagne aura sa nouvelle main-d’oeuvre bon marché et encore plus de travailleurs pauvres!

  5. Posté par Jeanne le

    quand est-ce qu’on va arrêter de penser que les êtres humains sont interchangeables? t’as pas assez d’Allemands, tiens prends des Syriens c’est pareils. Ah mais ils ne parlent pas l’allemand! comme c’est étrange! quelle mascarade, nous sommes vraiment dirigés par des bouffons.

  6. Posté par Tommy le

    Ces pseudo- réfugiés ont, semble-t-il, tous laissé souffler leurs diplômes par le vent lors de la traversée de la Méditerranée .
    Confrontée à ces hordes d’analphabètes agressifs, l’Allemagne n’aura d’autre choix que celui de sponsoriser ces minables revendicateurs ad aeternam . Le calcul est vite fait: travailler pour 2000 Euros par mois ou palper 5000 Euros à ne rien foutre.

  7. Posté par Michel le

    Et oui , c’est cela la barrière des langues, la différence des “civilisations”,de religion : Merkel a cru inviter des travailleurs éduqués et diplômés à bénéficier de postes en Allemagne et maintenant nos cousins teutons s’aperçoivent qu’ils n’ont en gros, attirés que des asociaux analphabètes venus chercher l’argent d’ allah et en prime leur souffler leurs femmes leurs gosses, leur maisons….!!
    Mon Dieu, qu’ils sont c..s les dirigeants de cette monstrueuse C.E !

  8. Posté par Philippe Boehler le

    Tout cela fait partie du plan de conquête de l’ islam en vue de créer un monde entièrement musulman. L’ancien Président algérien H. Boumedienne l’avait annoncé à la Tribune e l’ ONU à l’AG de l’ ONU en 1974.
    “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.” Houari Boumedienne en 1974″
    <https://youtu.be/mkhda68HztU

  9. Posté par Pierre Steiner le

    Ils ont mis du temps à s’en rendre compte.

  10. Posté par sophie edouard le

    “nous croyions avoir affaire à des médecins et des ingénieurs syriens. On réalise aujourd’hui que ces réfugiés qualifiés forment une minorité”, a déclaré une responsable de la fédération des employeurs allemands (BDA)”, non mais soit ils sont débiles soit ils nous prennent pour des débiles….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.