Des connaissances de Salah Abdeslam, en fuite depuis les attentats à Paris le 13 novembre 2015, auraient pris contact avec l’avocat Sven Mary, a appris l’agence Belga à bonne source. «Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur à laquelle nous ne réagirons pas», a indiqué jeudi le parquet fédéral. Me Mary n’a pas fait […]
Cet article Belgique : Le célèbre pénaliste Sven Mary sera t-il l’avocat de Salah Abdeslam ? est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
vidéo intéressante de boris le lay sur les infiltrations djihadistes en belgique et en france https://www.youtube.com/watch?v=sicxjX98g7s
Tout le monde a le droit d’être défendu, même le pire salaud. Si nous voulons la vérité dans cette affaire, ce qui est le souhait des familles des victimes, il est préférable que ce détenu soit entendu en belgique car il y a trop d’incohérences dans la réalisation de ces attentats et le détenu risque de se trouver suicidé dans une cellule, selon la version officielle, s’il est transféré en France, auquel cas il sera empêché de s’exprimer. On veut en faire l’ennemi public numéro un, le cerveau, et le procureur général français a déjà révélé au public le contenu des 1ères auditions. Bravo pour l’avocat belge qui va déposer plainte pour violation du secret de l’instruction. Seule la vérité permettra d’éviter d’autres attentats, à savoir l’identification des vrais commanditaires, soit les organisations criminelles ayant mis en œuvre la logistique colossale pour la réalisation de ces massacres multi-sites outre leurs complicités par action et par omission, même à tout niveau gouvernemental.
On nous annonce une très longue procédure, plusieurs années. Cet assassin est choyé en ambulance – le pauvre -, alors que le traitement doit être une cour martiale, un jugement et une balle dans cette tête d’assassin. Au maximum 10 minutes.Point barre, à la ligne.
Les médias médiatisent scandaleusement cette tronche d’erreur de la nature. A croire que nous avons affaire avec un martyr.
Et dans tout cela, on trouvera à nouveau un avocat payé grassement par l’Etat pour défendre ce frustré.
Cet enbabouché qui n’a même pas osé aller se faire peter ahlal au Stade de France, le voilà qui se fait défendre par un mécréant.
Cette lopette est la honte de l’EI.