To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est pour cela qu’on va dépenser 940 millions de francs pour les clandestins. Voir l’article à ce sujet affiché sur Les Observateur.
D’ailleurs, avez vous déjà vu un SDF en Suisse qui ne soit pas Suisse?
Les migrants sont servis les premiers, c’est davantage politiquement correct, hein, et les Suisses se partagent les miettes.
Et les socialistes ne s’opposent pas seulement à l’expulsion des criminels étrangers mais aussi à l’initiative pour la famille et que les couples reçoivent autant d’AVS que les concubins et les célibataires! Ce que l’on donne à un demandeur d’asile c’est pas comme l’AVS pour laquelle nous payons, c’est de la charité. Quand est-ce que nos élus nous laisserons à nouveau le droit de choisir nos charités?
La gauche est devenue islamo-collabo, islamo-gauchiste, eurolâtre, mondialiste-internationaliste, (parfois altermondialiste) et ethno-masochiste. Les immigrés militants de repeuplement sont leur nouveau peuple d’électeurs. Les musulmans, les noirs d’Erythrée, etc, sont leur nouveau « Lumpenproletariat » comme l’appelait Karl Marx. La gauche trahit les rentiers AVS et les familles modestes et la classe moyenne de Suisse. Ne nous laissons plus manipuler par ces traitres à la nation.
la rente maximale AVS est de 41760 frs pour un couple marié, ce qui fait frs 58.– par personne et par jour. La rente minimale est de frs 27840 ce qui fait 38.– par jour. Avec cette somme, le retraité doit payer ses assurances maladie, son loyer, ses impôts, ses assurances, ses consultations chez le médecin et médicaments jusqu’à concurrence de la franchise, ses lunettes qui ne sont plus remboursées du tout, ses frais dentaires etc.. Un demandeur d’asile reçoit frs. 56.– par jour et tous les frais sont pris en charge, d’ailleurs les socialistes ont dit que c’était honteux si peu pour les requérants et pas digne d’un pays riche…. Une chance que l’on nous dit ? Qu’on aide nos retraités à avoir une retraite décente après 44 ans de travail. Pourquoi diable trouve-t-on normal qu’un retraité puisse vivre avec frs. 36.– par jour en payant toutes ses charges et que pour un requérant le seuil décent est de frs. 56.– en ne payant aucune charge. Une honte ce gouvernement suisse.