JOURNAL DU VENDREDI 29 JANVIER 2016 : POLITIQUE / PS : L’APRÈS TAUBIRA

 


1) Politique / PS : l’après Taubira
2) Société / Zoom sur les “no borders”
3) Union européenne / La Suède applique le droit d’asile
4) Culture / Suisse : la réunion des patriarches
5) L’actualité en bref

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Les “no borders” anti-capitalistes, sont les idiots utiles du grand capital.

    A la min 7. 50, on apprend que leurs comptes en banque sont approvisionnés: “… par la Commission Européenne, par le Conseil de l’Europe, par le Conseil des Eglises, par la Fondation Rotschild, par le Fond Humanitaire Juif International, par l’Opens Society de Georges Soros, et par différends mouvements du grand patronat allemand ou britannique. Donc en fait les plus grands groupes ultra libéraux de la planète ont compris que les mouvement anti-capitalistes comme les no borders qui se battent pour l’abolition des frontières et pour l’immigration libre sont leurs meilleurs atouts…”

    Conclusion:
    Lorsque nous affirmons que l’UE est totalement corrompue dans son fonctionnement et que cette immigration de masse est planifiée et soutenue par l’oligarchie financière et politique ce n’est pas une théorie du complot.
    La capacité de nuisance et de destruction de l’Europe par les institutions européennes est désormais un fait. Il est impossible que Mme Sommaruga et le CF, la gauche et les partis du centre (PLR-PDC) ne soient pas informés.
    Ils sont dès lors les complices de la destruction programmée de la démocratie suisse à laquelle nous assistons, en privilégiant les intérêts de l’UE et de la finance contre les intérêts de la population.
    L’heure est noire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.