4 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Quelle lucidité des députés Danois qui défendent leur pays pour éviter cette invasion/colonisation/destruction/suicide.
    Ce n’est pas les peuples Européens qui doivent acueillir de force , contre leur volonté des millions d’africano-oriento-arabo-musulmans qui sont inintégrables, ingérables … une bombe à retardement pour nous tous et surtout pour l’avenir de nos enfants vu leur démographie irresponsable et explosive avec le regroupement familial et les problèmes ethnico-politico-religieux et communautaires.
    Les pays Arabes s’en tapent…et pourtant ce sont leurs frères par la langue, la civilisation , la culture et la religion. Il faudrait les aider à la frontiere ( jordanie, liban, turquie etc…), mais jamais on aurait du laisser passer un seul…
    Il faut vite réformer le droit d’asile et le durcir plus que les Danois. Il faut vite créer un statut provisoire de réfugié avec obligation de retour si on veut sauver l’Europe de demain.

  2. Posté par Sentinelle le

    Quand on veut – on peut ! Tiens, un texte présenté par le gouvernement minoritaire (!) du Premier ministre libéral (!) a recueilli 81 voix sur 109 élus présents… Les opposants dénoncent un « vent de nationalisme », le HCR « la peur et la xénophobie »… Réponse d’un député libéral : «Tant que le monde ne s’unira pas et ne trouvera pas une solution commune, le Danemark doit agir».
    Bien dit, Viking ! Quelques Helvètes du PLR sont invités à ravaler leur salive et à se moucher…

  3. Posté par Vautrin le

    Bon : voilà une bonne chose de faite. À qui le tour ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.