Karlsruhe. Samedi soir, un employé d’une agence publicitaire mandatée par le parti AfD a fait l’objet d’une attaque violente à l'arme à feu. Il s’en est sorti indemne.
L’employé a d'abord été agressé verbalement par un inconnu masqué alors qu’il posait des affiches électorales pour le parti AfD, avant de regagner son véhicule. C’est alors que l’individu masqué a tiré à travers la vitre côté passager.
Selon Paul Schmidt, candidat AfD au parlement du Land et conseiller municipal, cet attentat représente une nouvelle évolution de la violence politique envers l’AfD. « La SPD et les verts ont exercé une pression répétée sur les restaurateurs afin de les empêcher d'organiser des événements AfD ». Il déplore les appels plus ou moins clairs au soutien de l’extrême gauche antifa. « Un climat est créé encourageant les extrémistes non seulement à commettre des actes de vandalisme systématique, mais à agresser des personnes qui ne font qu’effectuer leur travail. »
Selon la récente statistique sur l’extrême gauche berlinoise « Linke Gewalt in Berlin » : 92 % d’entre eux vivent encore chez papa-maman. Ils sont étudiants ou chômeurs…
Cela va vers la guerre civile, mais les ordures qui y incitent sont les formations de gauche et d’extrême gauche, et cela avec la bénédiction des élites dirigeantes.
Il faut s’armer, c’est clair.
Ah ! Démocratie, que de crimes commet-on en ton nom !