5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Les fusils d’assaut et la munition détenue par le GSSA et distribués en partie pour faire leur propagande lors d’anciennes votations n’ont pas fait l’objet de poursuites pénales. Curieux ce pouvoir fédéral, qui se doit d’être neutre, harangué par les socialistes pour désarmer les citoyens honnêtes et qui cultive en silence et dans l’obscurité totale, des milices prêtes à tout. S’agit-il des la protection rapprochée dédiée aux gauchos ? Les dernières casses des manifs de Genève et l’inaction commandée et suspecte de la police, laisserait-elle entendre que la chef était au courant et que les casseurs pouvaient être armés de ces anciens fusils d’assaut nettement plus dangereux que le FAS 90 ? Pour le citoyen lambda ou Otto en allemand, face à ces conspirateurs, l’idéal c’est 12 mm entre murs et 9 mm hors murs.
    http://www.24heures.ch/suisse/faits-divers/La-manifestation-des-milieux-alternatifs-degenere-et-cree-le-malaise/story/21927452

  2. Posté par Pierre Adler le

    Etonnant, n’est-ce pas?

  3. Posté par aline le

    Vu ce qui s’est passé en Allemagne, mais aussi en Suisse il faut plutôt acheter une arme pour se défendre dans la rue. En tout cas notre CF lamentable et tous ces politicards gauchos ne sont pas en mesure de nous protéger de ces envahisseurs faux réfugiés.

  4. Posté par Rikiki le

    Des armes, n’est-ce pas le but recherché par nos politicards bobos. C’est la porte du Far West !

  5. Posté par Derek Doppler le

    Quand j’entends le mot “expert” ou “spécialiste”, je sors mon révolver.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.