3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Bravo aux UDC qui choisissent un élu de droite, ayant obtenu un diplôme universitaire, travaillé beaucoup et créé son entreprise, pas un syndicaliste. Un élu de droite dur signifie pour moi un élu qui écoute les citoyens, apporte à la nation, respecte le programme de son parti et ne trahit ni son parti ni ses électeurs. Pour un tel élu de droite qualifié de dur par les médias politiquement correct, la politique n’est ni un état, ni le pouvoir de dirigeants, mais un service et une réponse politique c’est suivre le chemin du Souverain et des intérêts vitaux de la nation, en remontant plus haut qu’à la question posée, pas de chercher à faire carrière. Malheureusement aujourd’hui, pour trop de nos dirigeants politiques, en particulier ceux de gauches, qu’ils soient mous ou durs, la politique n’est plus un service, c’est gagner sa vie, faire carrière et se targuer d’être devenu un politicien professionnel bien rémunéré, en trahissant les citoyens, voir même leur parti, pour monter plus haut. De tels dirigeants et gouvernants ignorent la notion d’allégeance au Souverain et notre principe de subsidiarité. Pourquoi il y a-t-il encore des citoyens qui votent pour eux?

  2. Posté par aline le

    Puisque M. Blocher s’est retiré à même temps de la vice-présidence que feront les ennemis jurés de l’UDC? Il ne pourront plus vociférer sur le nom Blocher et ne plus parler des fils spirituels de Blocher. Le réd.en chef de L’Hebdo, doit se chercher un autre ennemi pour ses éditoriaux haineux et ridicules contre l’UDC

  3. Posté par S. Dumont le

    Nous vivons des heures difficiles, immigration massive avec toute l’insécurité qui en découle, augmentation drastique du nombre de chômeurs, factures sociales en nette augmentation, pertes fiscales conséquentes malgré l’augmentation de la population et notre obligation de nous soumettre aux institutions européennes et internationales mettant la Suisse “en danger”, tant sur le plan de sa neutralité et de sa démocratie. Signature des Accords institutionnels, dont personne n’en parle. Par conséquent, je verrais bien à la tête de l’UDC un membre de la droite dure.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.