13 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Vodvex
    Merci. Comme elle a l’air méchante cette extrême-droite (ironie off).

  2. Posté par Sentinelle le

    Les faux « réfugiés » obsédés sexuels sont transformés en « RAPEfugees » ! Plusieurs caricatures – pas trop difficiles à inventer – ont vu le jour… Le carnaval, grande tradition à Cologne (et tout au long du Rhin) a commencé…

    http://www.pi-news.net/2016/01/rapefugees-vorlage-zum-download/

  3. Posté par cedille le

    I hope there are millions. Fight gor your vountry. Fight for your human rights and fight to get this evil women Merkel out of office. She is bringing genocide to Europe!

  4. Posté par voxdev le

    Jetez un oeil plusieurs fois dans la journée sur les chaînes youtube de RT (Allemagne, UK et France) les manifs seront filmées en direct comme celle de Pediga à Cologne qui se déroule en ce moment 12h30 (heure française).
    Visible sous ce lien
    https://www.youtube.com/watch?v=R_rvAeJzYZQ

  5. Posté par Pierre Adler le

    Soutien total aux patriotes allemands!
    Les allemands de souche doivent se lever, dire non, affirmer leur Constitution et virer la Merkel qui ne respecte pas cette Constitution.

  6. Posté par Pehem Veyh le

    Dans le fond, n’est-ce pas ce que l’establishment veut ? Créer un climat de guerre civile larvée afin de pouvoir introduire tout un tas de nouvelles lois, amendements et décrets, qu’il n’aurait pu en temps ordinaires. Si la partition est bien jouée, peut-être que le TTIP pourra nous être enfilé en toute discrétion, et sans opposition. De même que ces lois scélérates sur le sauvetage des banques, et ainsi de suite. Il nous faut donc faire attention à ne pas nous focaliser sur l’arbre qui nous cache la forêt. A revenir en arrière dans le temps, cette stratégie est appliquée régulièrement par les USA, aux ordres, bien évidemment, de la communauté des banquiers apatrides. Et ça marche. Mais c’est curieux quand même que cette vague barbare arrive juste quand les protestations anti TTIP prenaient de l’ampleur….

  7. Posté par Elsaesser le

    On commence à lire des panneaux au-dessus des autoroutes allemandes où est inscrit: ” Merkel muss weg ! “. C’est insuffisant, car tel un pitbull avec un os entre les crocs, elle ne lâchera jamais prise. Il faut donc virer cette moukère nuisible par la force des baïonnettes !

  8. Posté par Lesage le

    Les européens qui ont souffert énormément des guerres mondiales précédentes, ne sont pas racistes pour une grande majorité mais pour une grande majorité également, ils en ont MARRE d’être cantonnés à subir des revendications de la part d’immigrés musulmans installés chez eux depuis des lustres et parfois même de deuxième génération… Le pire étant que nos politiciens entrent dans le jeu malfaisant de ces populations en enfonçant le clou dans leur sens et viennent à accueillir des migrants dont on sait que seul 30% sont de véritables réfugiés, le reste étant des réfugiés économiques et 2 ou 3% des ex-combattants en Syrie, entrés avec des faux vrais papiers syriens….NON, NOUS NE SOMMES PAS RACISTES, NOUS SOMMES DES PLEIN-LE-C…ISTES !!! ESSAYEZ DE FAIRE LE QUART DE CE QU’ILS NOUS FONT SUBIR AU MAROC OU EN ALGERIE ET VOUS VERREZ COMBIEN DE TEMPS VOUS SURVIVREZ !

  9. Posté par sophie edouard le

    Et les Suisses et les autres pays….. on attend que les autres réagissent pour nous…. levons nous aussi

  10. Posté par Andrea le

    Même si je suis choqué par les événements de la Saint Sylvestre et du laxisme des forces de l’ordre qui les à accompagnés, je prie pour que les manifestations d’aujourd’hui soient en soutien des victimes et non pas l’occasion pour des casseurs de se lâcher dans la sauvagerie.
    La réponse à cette barbarie doit se trouver dans un réveil des citoyens et des politiciens el la reconnaissance des cause de ces aces ainsi que dans la mise en place de mesures préventives, de poing ferme, dans les limites qu’une société civilisée doit s’imposer.

  11. Posté par blum le

    Des manifestations semblables devraient s’opérer dans toute l’Europe, dont l’avenir est fortement compromis par ces invasions barbares.
    L’histoire ne sert-elle donc à rien ?

  12. Posté par C. Donal le

    L’extrême-gauche est sur le pied de guerre. Cibles : l’extrême-droite (à définir) et la police.

  13. Posté par Vautrin le

    SI d’aventure ces manifestations rassemblaient des centaines de milliers de personnes, cette fois le Propaganda Staffel ne mettrait pas quatre ou six jours à bramer que “l’extrêêêême droîîîte” a réuni des milliers de “raciiiiistes” et “d’islamophôôôôbes”.
    Je souhaite des millions de citoyens dans les rues d’Allemagne… et de toute l’Europe !
    Vorwärts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.