Pour Arnold Karskens, un célèbre journaliste de guerre néerlandais, un Printemps Européen n’est pas à exclure dans les prochains mois à venir. « Tous les éléments sont présents pour un soulèvement de foule », avertit-il dans NRC. Selon Arnold Karskens, le manque de leaders charismatiques crée aussi un grand sentiment d’insécurité en Europe. [...] « Il existe assez […]
Cet article Europe : «tous les éléments sont présents pour un soulèvement de foule», pour «un Printemps Européen» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le journal Le Vif (pas très vif), avec un autre choix d’extraits, présente une vision beaucoup plus angélique du “printemps” annoncé par Karskens…
http://www.levif.be/actualite/international/en-mai-2016-aura-lieu-le-printemps-europeen/article-normal-448183.html
Il faut virer l’EU, l’Otan, les bases américaines, la Merkel, Hollande, et tous les socialo-gauchistes, apparatchiks du nouvel ordre mondial et autres apatrides mondialistes qui oeuvrent à la ruine de l’Europe.
la face cachée de l europe a commencé depuis 1973 soit le choc pétrolier, entrée des 30 fievreuses apres les 30 glorieuses !!. apprenons aux gens a vivre dans la realité et non le virtuel le buzz la com les sondages !! reveilles.!!. Oui l europe n a plus de souveraineté et independance mais on n a pas attendules attentats pour le savoir !!. otan usa quatar UAE etc.. tous a virer !!. car obsolete et complices de ce déclin en europe. l europe doit se faire de lisboa a vladivostok !! mais les complexes de guerres froide et sanctions menées et dictées par les usa , l europe n avancera jamais. je suis pas pro poutine je rassure !!. je suis globe trotter depuis 30 ans !! et l europe fait rever a l exterieur mais plus a l interieur !!. defense education sante retraite etc.. tout est a revoir de suite !!. non nos politiques pensent à l eur reelections !!. on se presente si on a un projet concret et verifiable.. 1 an pour faire ses preuves sinon on est viré , en entreprsie on vous vire si vous faites pas a faire, idem pourles politiques. sans visions sans strategies sans programmes sans resultats,… je leur dis dehors !!. Pour l immigration rdv dans 20 ans vous serez tous et toutes surprises !!. on nous dira mais comment en est on arrivé là !!. je redis réveilles !!.
Printemps européen? Beaucoup trop tard, les envahisseurs sont déjà sur place en grand nombre avec la complicité des politiciens aveugles. Ce qui s’est passé en Allemagne dans la nuit du 31 décembre est un petit avant-goût de ce qui nous attend.
Un immense soulèvement de foule, la révolte partout en Europe et en fin de compte “Nuremberg 2.0” et voir les traîtres journalistes et politiciens passer au tourniquet. Devrais je attendre l’écroulement du dollars? ou la prochaine guerre mondiale? ou de multiples attentats en Europe paralysant infrastructure diverse…..question de temps sans doute.
Intéressant ! les pauvres demandeurs d’asile en Suisse recoivent une aide sociale de CHF 56.– par personne par jour. Une conseillère nationale verte-libérale a déclaré que ” ce n’était pas digne d’un pays riche comme la Suisse” lors d’un débat au palais Fédéral concernant le droit d’asile. Visiblement, certains parlementaires n’ont aucune idée quelle rente AVS reçoit un Suisse. La rente maximale AVS pour un couple es de CHF 41’760.– par année. Calculez vous-même : cette somme divisée par 12 mois, puis par 30 jours et par deux personnes donne exactement CHF 58 par personne par jour. OK, cela fait CHF 2.– de plus qu’un demandeur d’asile. Le Suisse doit cependant encore payer sa caisse-maladie, ses assurances, son loyer, ses habits et ses impôts! Malgré ceci, les rentiers les plus pauvres reçoivent CHF27840.– par année, soit CHF 38.– par jour. Ils ne deviennent pas criminels à cause de ceci, malgré qu’ils aient travaillé 44 ans et cotisé pendant aussi longtemps ! Cette aide sociale aux demandeurs d’asile est une claque pour tous les rentiers qui ont travaillé et cotisé toute une vie. Je me demande bien pourquoi on ne se réunit pas tous à Berne devant le Palais fédéral. La Suisse qui se dit seul pays dont le peuple est souverain encore en Europe….
Ah ! S’il pouvait dire vrai, ce M. Karskens ! Si nous avions au moins l’espérance du printemps des Nations en Europe ! Il est vrai que l’on observe quelques signes positifs annonciateurs, mais selon le dicton “une hirondelle ne fait pas le printemps”. Il y a pourtant urgence : l’hiver dure depuis trop longtemps et le vent du sud-est apporte trop de miasmes morbides.
Qui ferait “ce printemps européen”? Les Européens légitimes ou les envahisseurs?
Printemps européen ? “Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable” Love story “les corps indécents”. On ne peut plus vivre comme par le passé pour la bonne raison que l’insécurité est partout, dans les rues, dans les villes, dans les campagnes, dans les transports, dans les écoles. Cette Europe est devenue jungle. L’angoisse et la peur sont la règle. Cerise sur la gâteau : les attentats omniprésents! Quels plaisirs à vivre dans une société pareille ? Aucun.