Une attaque simultanée dans plusieurs pays : c’est la grande crainte des services antiterroristes qui savent que Daech tire très vite les leçons de ses échecs. Davantage que les attaques isolées, comme celle qui a visé jeudi un commissariat parisien, ce sont des attentats djihadistes multiples, coordonnés dans plusieurs pays européens, que craignent pour 2016 […]
Cet article Terrorisme : en 2016, un « 11 Septembre européen » ? est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il y aura moins de monde au WEF cette année, vous verrez.
La sécurité des “grands” de ce monde ne sera pas suffisante pour certains.
Il n’y a pas besoin d’être membre des services secrets ni pythonisse pour savoir que d’autres attentats sont en préparation et pour conjecturer qu’ils pourraient bien être plus meurtriers que les précédents. Le problème est sans doute de les éviter, mais le problème fondamental est d’en éradiquer à la fois LA cause et les acteurs. Certes, on ne peut éviter de se concentrer sur les acteurs, mais ils sont si nombreux, si cachés, si imprévisibles, qu’il y en aura toujours à passer au travers du filet. On disperse ainsi ses forces. C’est pourquoi il faudrait s’attaquer à la cause. Mais pour cela, il faut une volonté politique d’acier et ne pas répugner à transgresser certains principes moraux qui, à l’usage, dans la situation actuelle, s’avèrent létaux. On comprendra…
Au final, en plus des nombreuses victimes innocentes qui vont y passer, le reste de la population européenne va être plus fliquée que jamais. Tout cela à cause des ces collabos d’immigrationnistes et de ces détritus d’islamistes.
Le 31 décembre 2015, avec ces viols de masse comme stratégie de guerre, est déjà un 11 septembre européen. Dans les jours qui viennent, on va réaliser son ampleur et ses conséquences…