Régionales : le FN en tête au premier tour dans le Grand Est

post_thumb_default

 

La liste conduite par Florian Philippot en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne est dans une dynamique positive et fait quasiment jeu égal au second tour avec la liste Les Républicains, selon un sondage Odoxa pour Le Parisien et BFMTV.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Groudonvert le

    Le FN a un programme économique qui est complètement différent des autres partis, mais il reprend ce qui marche dans le monde (patriotisme économique, frontières, monnaie nationale, protectionnisme…).

  2. Posté par monique le

    IL FAUT GUERIR LA FRANCE DE SA MALADIE HONTEUSE L HERPES (l’R-PS)
    La France a besoin d’une transition radicale. Les faiseurs de crise et de guerre, de droite comme de gauche, ne peuvent être les promoteurs de la paix et du développement. On ne peut construire un monde nouveau avec ceux qui le détruisent pour des intérêts égoïstes. Ce pouvoir qui n’a de « socialiste » que le nom, qui envoie la police contre les ouvriers de Continental ou les employés d’Air France qui défendent leurs entreprises, contre les paysans bretons qui luttent pour leur région et vivre de leurs productions, ce pouvoir qui recourt à la violence contre les travailleurs et attise la guerre contre les peuples doit être balayé une fois pour toutes dans les poubelles de l’Histoire. C’est la condition urgente pour que la France se retrouve digne et se lave de ces années de désespoir et de malheur.
    http://ripostelaique.com/jaccuse-56-dirigeants-francais-davoir-pactise-terroristes-islamistes.html
    Nous allons voter en masse pour le Front National dans l’espoir de mettre la maladie honteuse de la France: l’herpès (l’R-PS), dans les poubelles de l’histoire. Les politiciens souffrant de l’herpès (l’R-PS) sont identifiables facilement par leurs symptomes. Ils se grattent pendant les élections au lieu de compter nos voix.
    l R la barre du R bleu est un I rouge=lIR= l’Islam Radical=lR
    PS= Parti Salafiste
    lR-PS= le front islamiste= lIR-PS=l’islam Radical-Parti salafiste
    lR-PS= l’herpès maladie honteuse de la France

  3. Posté par Vautrin le

    Il ne faut pas vendre la peau de la gauche avant de l’avoir tuée. Premièrement, il s’agit d’un sondage, donc quelque chose de très approximatif. Deuxièmement, la gauche (Parti Salafiste + l’Herpès) fera de facto, à nouveau, le “front républicain”. Ne l’oublions pas : le système s’est organisé pour demeurer en place, fût-ce au prix d’une “alternance” de façade. Par ailleurs, crédible en matière de patriotisme (en principe), le FN ne l’est pas plus que le PS et que l’aile gaucho-centriste de l’Herpès en matière d’économie. Le pays, faute de renouveau des idées en ce domaine, n’est pas près de sortir de ses contradictions mortelles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.