To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Rectification! Il y a maintenant une version consolidée du traité de Lisbonne. Les bénédictins n’auront plus qu’à le lire.
Autre chose! Une recherche sur le traité de Maastricht débouche sur un fichier à télécharger. C’est tout simple. Essayez avec le traité de Lisbonne! Autant confier ce travail à un couvent de bénédictins!
Je signale aussi un détail révélateur de ce traité: “après avoir échangé LEURS PLEINS POUVOIRS reconnus en bonne et due forme, …
Anne Lauwaert, voyez donc le préambule du traité de Maastricht!
Signé le 7 février 1992 À Maastricht
l’Allemagne la Belgique le Danemark l’Espagne la France la Grèce l’Irlande l’Italie le Luxembourg les Pays-Bas le Portugal le Royaume-Uni
SA MAJESTÉ LE ROI DES BELGES, SA MAJESTÉ LA REINE DE DANEMARK, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE D’ALLEMAGNE, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE HELLÉNIQUE, SA MAJESTÉ LE ROI D’ESPAGNE, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, LE PRÉSIDENT D’IRLANDE, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ITALIENNE, SON ALTESSE ROYALE LE GRAND-DUC DE LUXEMBOURG, SA MAJESTÉ LA REINE DES PAYS-BAS, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE PORTUGAISE, SA MAJESTÉ LA REINE DU ROYAUME-UNI DE GRANDE-BRETAGNE ET D’IRLANDE DU NORD,
sont résolus, rappellent, confirment désirent etc (verbiage fumeux). Puis la même liste suivie de ceci qui en dit long:
LESQUELS, après avoir échangé leurs pleins pouvoirs reconnus en bonne et due forme, sont convenus des dispositions qui suivent:
TITRE I DISPOSITIONS COMMUNES
Article A
Par le présent traité, les Hautes Parties Contractantes instituent entre elles une Union européenne, ci-après dénommée «Union». Le présent traité marque une nouvelle étape dans le processus créant une union sans cesse plus étroite entre les peuples de l’Europe, dans laquelle les décisions sont prises le plus près possible des citoyens.
Ceux qui ont approuvé ce machin n’ont sans doute pas lu cela! Ou étaient incapables de le comprendre.
… Une union SANS CESSE plus étroite… cela relève de la psychiatrie.
Hélas ce papier laisserait à croire qu’ailleurs en Europe la situation serait “sous-contröle.”
Vous devez de temps en temps lire “Point de vue, images du monde” la revue BCBG des princes et princesses. Vous allez y découvrir une famille royale avec des tas de princes et princesses et du glamour et du bling bling vrai, pas en toc… et puis dans la rue d’à côté c’est la zone de non-droit, les agressions, les viols, etc… C’est la schizophrénie totale? Jusqu’à quand cela va-t-il tenir? Pour quelle raison nous concocte-t-on cette explosion? Dernièrement la reine du Danemark s’était exprimée pas politiquement correct. Les maisons royales européennes ne sont pas dépourvues de pouvoirs. Elles savent quand même bien quel sort les attendrait? Vont-elles monter docilement sur l’échafaud encore une fois ? Je ne comprends pas pourquoi personne ne réagit.
C’est très bien, messieurs les socialistes ! Supprimez encore l’armée ! Le suicide sera d’autant plus rapide à défaut d’être sans douleur.
La colonisation est un processus d’expansion territoriale et/ou démographique qui se caractérise par des flux migratoires se déroulant sous la forme d’une immigration, d’une occupation plus ou moins rapide voire d’une invasion brutale d’un territoire. Dans ses formes les plus extrêmes, la colonisation peut s’accompagner d’une marginalisation, d’une réduction – et dans les cas les plus féroces- de massacres ou de génocide des populations autochtones.