To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pépère est devenu Père après avoir été Normal 1er dernier des Rois fainéants. Pour stimuler l’opinion il s’appuie sur les terroristes islamistes instrumentalisés par le Mossad et réseaux du Crif qui tirent les ficelles de l’ensemble de la presse grâce au terrorisme pseudo intellectuel. Il invite au grand bal “Je suis Charlie” Netanyahu qui fait sa pub pour l’immigration en Israël. Et Vals qui redoute de perdre son job et que sa femme lui ordonne de fuir en Israël, pense qu’il suffit de mobiliser toutes les polices pour que les juifs ne subissent pas un bain de sang. Ce sont ces pyromanes qui ont fait commerce de l’immigration islamiste et de ces bénéfices dans l’immobilier, l’alimentation, l’habillement etc., les charges sociales étant dévolue à toute la société. Et maintenant, pour se maintenir au pouvoir et continuer leur travail de sape, ils veulent nous faire croire qu’ils seront crédibles en tant que pompiers pour éteindre l’incendie. Ce sont ceux-là qui ont voulu imposer les conflits d’Israël avec le monde arabe à des masses d’innocents de toute l’Europe, eux qui n’avaient rien à faire là-dedans. Mais comme toujours, ce n’est pas une police privée qui est mobilisée, c’est toujours tout à la charge de tous quand il s’agit de dépenses.
Le coup du Pépère François adoubé par le Crif tout comme Sarkozy, c’est CARPENTRAS BIS, et ses balivernes sur le sursaut républicain des mafieux UMPS. Ceux qui prétendent maintenant éteindre les incendies consécutifs à leurs associations avec le banditisme, la corruption, les dérives sectaires.