Union nationale ? Non : sidération, récupération et manipulation

 

Jean-Yves Le Gallou , président de Polémia. ♦ « Le défilé du 11 janvier fut ainsi un éloquent symbole de l’unanimisme cosmopolite de la superclasse mondiale servie par les médias de propagande ». Hollande est un grand président. Il va remonter dans les sondages. L’attaque contre Charlie Hebdo et l’hyper casher de Vincennes sont des aubaines pour lui. Le voici devenu père ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par oro le

    Pépère est devenu Père après avoir été Normal 1er dernier des Rois fainéants. Pour stimuler l’opinion il s’appuie sur les terroristes islamistes instrumentalisés par le Mossad et réseaux du Crif qui tirent les ficelles de l’ensemble de la presse grâce au terrorisme pseudo intellectuel. Il invite au grand bal “Je suis Charlie” Netanyahu qui fait sa pub pour l’immigration en Israël. Et Vals qui redoute de perdre son job et que sa femme lui ordonne de fuir en Israël, pense qu’il suffit de mobiliser toutes les polices pour que les juifs ne subissent pas un bain de sang. Ce sont ces pyromanes qui ont fait commerce de l’immigration islamiste et de ces bénéfices dans l’immobilier, l’alimentation, l’habillement etc., les charges sociales étant dévolue à toute la société. Et maintenant, pour se maintenir au pouvoir et continuer leur travail de sape, ils veulent nous faire croire qu’ils seront crédibles en tant que pompiers pour éteindre l’incendie. Ce sont ceux-là qui ont voulu imposer les conflits d’Israël avec le monde arabe à des masses d’innocents de toute l’Europe, eux qui n’avaient rien à faire là-dedans. Mais comme toujours, ce n’est pas une police privée qui est mobilisée, c’est toujours tout à la charge de tous quand il s’agit de dépenses.
    Le coup du Pépère François adoubé par le Crif tout comme Sarkozy, c’est CARPENTRAS BIS, et ses balivernes sur le sursaut républicain des mafieux UMPS. Ceux qui prétendent maintenant éteindre les incendies consécutifs à leurs associations avec le banditisme, la corruption, les dérives sectaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.