8 commentaires

  1. Posté par A. Vonlanthen le

    J’espère que les autorités donnent l’ordre d’identifier ceux qui jubilent sur Twitter. Ce sont des terroristes en puissance et ils doivent être expulsés si ils se trouvent en Europe.

  2. Posté par Frank le

    Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais il est vrai que tous les terroristes sont musulmans. Merci aux “observateurs” de permettre le commentaire “Allahm..de” sur son site. Ce commentaire est très explicite de la réalité. En finir avec cette religion qui prône la barbarie. Interdire l’Islam en Europe comme le fait l’Arabie pour toute autre religion que l’islam.

  3. Posté par Carole le

    Ce n’est pas une religion, c’est une secte. Comment peuvent-ils dire qu’allah c’est D I E U, non c’est juste leur gourou. Un endoctrinement qui ne tolère rien d’autre que la haine de ceux qui aiment Dieu. Nous, par contre, nous devons tout tolérer d’eux, jusqu’à leurs lamentations dans “nos”rues et les entretenir……….

  4. Posté par Allahmerde le

    Le cirque pour la pseudo liberté de presse et de la liberté tout court ne doit pas nous faire oublier que Charlie-Hebdo était une arme au service de la propagande des gauches. A comparer ses dessins et l’affaire de Minute avec “Taubira retrouve la banane”, ou d’une membre du F.N. qui la comparait à un singe on mesure que la liberté s’arrête là ou finit la gauche. Il n’y a qu’à compare ces 2 images: http://www.francetvinfo.fr/politique/christiane-taubira/minute-attaque-taubira-le-ps-denonce-une-une-abjecte_456682.html et https://charliehebdo.wordpress.com/2012/01/10/nous-non-plus/
    Là on mesure mieux, à l’inventaire des conséquences pénales et financières que cette liberté n’était que partisane. Ce qui va se passer c’est qu’on va nous abreuver de: “Faut par faire d’amalgames”. C’est justement l’amalgame qui sied le mieux à ce monde de tordus et d’imposteurs de la réalité. Quand la grippes aviaire menace des élevages, on éradique le problème en brûlant toutes les carcasses. Et il n’y a pas un déconneur de la cause animal qui peut nous dire: “Faut pas faire d’amalgames”. Demain, c’est clair, il faudra beaucoup d’amalgames pour éradiquer cette peste. Plus une seule mosquée en occident, plus un seul déguisement de la soumission, plus une chaloupe en Méditerranée qui ne soit pas coulée dans les eaux internationales. Ces soldats de l’islam sous couvert d’immigration ça suffit et pour ceux qui soutiennent, la peine de mort, la même qu’ils tentent d’imposer à tous en nous imposant ce business intégrationniste qui remplit leurs poches.

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Comme je l’ai posté hier sur votre site:Certains préparent la guerre civile future !

  6. Posté par JDV le

    La haine à l’état pur ! Je demande à mes congénères de relire les Evangiles et de considérer Celui qui a dit: aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, ne rendez pas le mal pour le mal, etc, etc. On ne peut comparer l’Evangile à cette religion malsaine, il n’y a pas une échelle de valeur suffisante. Mais toute notre sympathie aux familles des assassinés et surtout aux familles des policiers.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Quand les européens comprendront-ils qu’il n’y a pas plus de différences entre un musulman dit modéré et un musulman intégriste qu’entre un musulman intégriste et un musulman terroriste. L’islam n’est pas une religion mais l’idéologie haïneuse pratiquée par tous les musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.