To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’espère que les autorités donnent l’ordre d’identifier ceux qui jubilent sur Twitter. Ce sont des terroristes en puissance et ils doivent être expulsés si ils se trouvent en Europe.
Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais il est vrai que tous les terroristes sont musulmans. Merci aux “observateurs” de permettre le commentaire “Allahm..de” sur son site. Ce commentaire est très explicite de la réalité. En finir avec cette religion qui prône la barbarie. Interdire l’Islam en Europe comme le fait l’Arabie pour toute autre religion que l’islam.
Ce n’est pas une religion, c’est une secte. Comment peuvent-ils dire qu’allah c’est D I E U, non c’est juste leur gourou. Un endoctrinement qui ne tolère rien d’autre que la haine de ceux qui aiment Dieu. Nous, par contre, nous devons tout tolérer d’eux, jusqu’à leurs lamentations dans “nos”rues et les entretenir……….
A n’importe quel moment de la journée sur n’importe quelle radio on parle toujours de problèmes avec des arabes , dans n’importe quel journal dans les faits divers on retrouve toujours les mêmes , ils sont naturellement un réel problème et certains s’obstinent à dire qu’ils sont une richesse pour la France ….
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2015/01/07/avignon-un-homme-en-garde-a-vue-reconnait-etre-le-violeur-des-balcons
Le cirque pour la pseudo liberté de presse et de la liberté tout court ne doit pas nous faire oublier que Charlie-Hebdo était une arme au service de la propagande des gauches. A comparer ses dessins et l’affaire de Minute avec “Taubira retrouve la banane”, ou d’une membre du F.N. qui la comparait à un singe on mesure que la liberté s’arrête là ou finit la gauche. Il n’y a qu’à compare ces 2 images: http://www.francetvinfo.fr/politique/christiane-taubira/minute-attaque-taubira-le-ps-denonce-une-une-abjecte_456682.html et https://charliehebdo.wordpress.com/2012/01/10/nous-non-plus/
Là on mesure mieux, à l’inventaire des conséquences pénales et financières que cette liberté n’était que partisane. Ce qui va se passer c’est qu’on va nous abreuver de: “Faut par faire d’amalgames”. C’est justement l’amalgame qui sied le mieux à ce monde de tordus et d’imposteurs de la réalité. Quand la grippes aviaire menace des élevages, on éradique le problème en brûlant toutes les carcasses. Et il n’y a pas un déconneur de la cause animal qui peut nous dire: “Faut pas faire d’amalgames”. Demain, c’est clair, il faudra beaucoup d’amalgames pour éradiquer cette peste. Plus une seule mosquée en occident, plus un seul déguisement de la soumission, plus une chaloupe en Méditerranée qui ne soit pas coulée dans les eaux internationales. Ces soldats de l’islam sous couvert d’immigration ça suffit et pour ceux qui soutiennent, la peine de mort, la même qu’ils tentent d’imposer à tous en nous imposant ce business intégrationniste qui remplit leurs poches.
Comme je l’ai posté hier sur votre site:Certains préparent la guerre civile future !
La haine à l’état pur ! Je demande à mes congénères de relire les Evangiles et de considérer Celui qui a dit: aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, ne rendez pas le mal pour le mal, etc, etc. On ne peut comparer l’Evangile à cette religion malsaine, il n’y a pas une échelle de valeur suffisante. Mais toute notre sympathie aux familles des assassinés et surtout aux familles des policiers.
Quand les européens comprendront-ils qu’il n’y a pas plus de différences entre un musulman dit modéré et un musulman intégriste qu’entre un musulman intégriste et un musulman terroriste. L’islam n’est pas une religion mais l’idéologie haïneuse pratiquée par tous les musulmans.