Dans une enquête publiée de ce jeudi, 58 % des Français se disent prêts à faire barrage à La France insoumise, contre seulement 46 % face au Rassemblement national.
Une vraie bascule. […]
Le barrage contre le Rassemblement national semble s’essouffler, plus d’un Français sur deux (53 %) estime qu’il ne s’agit « pas d’une bonne chose », signe d’une lassitude croissante de cette habitude électoral. Parmi ceux qui ont déjà voté contre le RN, trois sondés sur dix (31 %) déclarent qu’ils ne le referaient plus. […]
Jean-Luc Mélenchon apparaît ainsi comme le principal repoussoir. En cas de dissolution et de nouvelles législatives, près de six Français sur dix (58 %) approuveraient un front « anti-Insoumis ». Pour la présidentielle de 2027, 51 % des Français affirment qu’ils voteraient contre lui, quel que soit l’adversaire en face. […]
Extrait de: Source et auteur

Les français françaises prennent lentement conscience que le véritable danger vient de la gauche utopiste et plus particulièrement LFI qui est un parti politique , immigrationniste, islamiste , destructeur ; qui si il arrive un jour au pouvoir ( espérons que cela n’arrive jamais) , ce sera la fait du peuple français, de sa civilisation, de sont histoire et cela pour de nombreuses années.
Une dictature sévère de la pensé verra de ce faite le jour en France , toute personne qui ne sera pas dans la ligne du parti par sa pensé, sa vie de tout les jours risquera de finir dans un camp de rééducation de type Corée du nord et n’en sortir que les pieds devant.