Selon un sondage Odoxa, les français sont dorénavant plus favorables à un front anti-LFI qu’un front anti-RN

post_thumb_default

 

Dans une enquête publiée de ce jeudi, 58 % des Français se disent prêts à faire barrage à La France insoumise, contre seulement 46 % face au Rassemblement national.

Une vraie bascule. […]

Le barrage contre le Rassemblement national semble s’essouffler, plus d’un Français sur deux (53 %) estime qu’il ne s’agit « pas d’une bonne chose », signe d’une lassitude croissante de cette habitude électoral. Parmi ceux qui ont déjà voté contre le RN, trois sondés sur dix (31 %) déclarent qu’ils ne le referaient plus. […]

Jean-Luc Mélenchon apparaît ainsi comme le principal repoussoir. En cas de dissolution et de nouvelles législatives, près de six Français sur dix (58 %) approuveraient un front « anti-Insoumis ». Pour la présidentielle de 2027, 51 % des Français affirment qu’ils voteraient contre lui, quel que soit l’adversaire en face. […]

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Les français françaises prennent lentement conscience que le véritable danger vient de la gauche utopiste et plus particulièrement LFI qui est un parti politique , immigrationniste, islamiste , destructeur ; qui si il arrive un jour au pouvoir ( espérons que cela n’arrive jamais) , ce sera la fait du peuple français, de sa civilisation, de sont histoire et cela pour de nombreuses années.
    Une dictature sévère de la pensé verra de ce faite le jour en France , toute personne qui ne sera pas dans la ligne du parti par sa pensé, sa vie de tout les jours risquera de finir dans un camp de rééducation de type Corée du nord et n’en sortir que les pieds devant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.