Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’identité numérique est le prélude à la pose d’une puce pour chaque individu vraisemblablement dans le cul tellement ils sont obsédés. Pourquoi ? Parce que les bolchévo-nazis qui soutient l’UE rss et notre entrée de force dans ce machin, n’ont que ce genre de saloperies pour essayer de provoquer des violences. Ils sont tellement avides de violences de la part de ceux qu’ils taxent d’extrême-droite qu’ils n’arrivent plus à se retenir, comme avec les tentatives de meurtre contre Donald Trump. Tout ce grand bazar n’a que pour origine une vaste conspiration mondiale ourdie en partie au WEF, dont le gourou semble avoir été poursuivi pour escroqueries. Enfin motus comme toujours. Tout est parti depuis l’affaire Crypto un véritable viol de la neutralité et de la démocratie. Là on bafoue la présomption d’innocence. Tous coupables parce que suivis et espionnés grâce aux téléphones portables. Donc c’est en accord parfait avec l’immigration de masse. Ceux-là trempent dans la pires crime de sang et il s’en tirent toujours avec le minimum. Donc Schengen la passoire a été prémédité comme argument pour nous imposer ces menottes que sont les téléphones portables. Et là c’est bien une conspiration dont le principal outil a été Swisscom et ses mensonges permanents qui ne gênent pas les élus. Je vois très bien la possibilité que chaque nouveau venu au Conseil fédéral reçoive un paquet d’actions des grandes entreprises suisses, ce qui leur assurerait une impunité, “pas de vagues”. Avec autant de tricheurs il faut fabriquer des coupables qui seront comme toujours les citoyens suisses, mais jamais les hordes de criminalités communautaristes.