Identité numérique, valeur locative, objets cantonaux: Les points clés à retenir de ce dimanche de votations

post_thumb_default

 

Les Suisses ont voté ce dimanche sur deux objets fédéraux: la suppression de la valeur locative et l'introduction d'une identité électronique. Suivez les résultats en direct.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    L’identité numérique est le prélude à la pose d’une puce pour chaque individu vraisemblablement dans le cul tellement ils sont obsédés. Pourquoi ? Parce que les bolchévo-nazis qui soutient l’UE rss et notre entrée de force dans ce machin, n’ont que ce genre de saloperies pour essayer de provoquer des violences. Ils sont tellement avides de violences de la part de ceux qu’ils taxent d’extrême-droite qu’ils n’arrivent plus à se retenir, comme avec les tentatives de meurtre contre Donald Trump. Tout ce grand bazar n’a que pour origine une vaste conspiration mondiale ourdie en partie au WEF, dont le gourou semble avoir été poursuivi pour escroqueries. Enfin motus comme toujours. Tout est parti depuis l’affaire Crypto un véritable viol de la neutralité et de la démocratie. Là on bafoue la présomption d’innocence. Tous coupables parce que suivis et espionnés grâce aux téléphones portables. Donc c’est en accord parfait avec l’immigration de masse. Ceux-là trempent dans la pires crime de sang et il s’en tirent toujours avec le minimum. Donc Schengen la passoire a été prémédité comme argument pour nous imposer ces menottes que sont les téléphones portables. Et là c’est bien une conspiration dont le principal outil a été Swisscom et ses mensonges permanents qui ne gênent pas les élus. Je vois très bien la possibilité que chaque nouveau venu au Conseil fédéral reçoive un paquet d’actions des grandes entreprises suisses, ce qui leur assurerait une impunité, “pas de vagues”. Avec autant de tricheurs il faut fabriquer des coupables qui seront comme toujours les citoyens suisses, mais jamais les hordes de criminalités communautaristes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.