La constitution slovaque stipulera désormais que la République slovaque ne reconnaît que deux genres.

 

SMER.jpg

HLAS.png

SNS Slovaquie.jpg

Slovaquie. La constitution stipulera désormais que la République slovaque ne reconnaît que deux genres, masculin et féminin, qui sont déterminés biologiquement. L’amendement constitutionnel affirme également la subordination du droit de l’Union européenne au droit national dans les « questions culturelles et éthiques ». De plus, le texte affirme que seuls les couples mariés peuvent adopter des enfants, excluant de fait les couples de même sexe, le mariage n'étant pas universel dans le pays. La gestation pour autrui est aussi expressément interdite.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Radar le

    Ah! Voici un plaidoyer en faveur du retour aux mathématiques en biologie et en sciences dures, autrement dit, au monde réel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.