Une mère de famille et ses deux enfants de 10 et 3,5 ans ont été tuées mardi soir à leur domicile de Corcelles, dans le canton de Neuchâtel. Le prévenu est l'ex-mari de la victime.
La conférence de presse de la police. capture d'écran
Une mère de famille et ses deux enfants de 10 et 3,5 ans ont été tuées mardi soir à leur domicile de Corcelles, dans le canton de Neuchâtel. Le prévenu est l'ex-mari de la victime.
Les trois victimes faisant partie de la même famille, ont déclaré les forces de l'ordre neuchâteloises lors d'une conférence de presse organisée ce lundi matin.
La police a été alertée dans la soirée de mardi, vers 21h15, retrace Simon Baechler, chef de la police judiciaire neuchâteloise. Des agents ont été dépêchés sur place, mais le bâtiment où habite la famille semblait inoccupé. Vers 22h30, les forces de l'ordre décident de forcer la porte.
Extrait de: Source et auteur

Je ne peux empêcher un réflexe de lâche soulagement pour notre loi fédérale sur les armes tant que ces petits féminicides rituels se font au couteau et sont le fait d’une population importée.
Les féministes se gardent de toutes critiques quand le patriarcat toxique est allogène… Merci la gôche, on peut toujours compter sur votre lâcheté ! 🙂
On entend déjà les organisations concernant les féminicides (importés), mais on n’entend pas la SPA !!
Y a t-il encore des Suisses en Suisse ?
”Toute cette famille est d’origine algérienne», précise Simon Baechler.”
”l’ex-époux arrêté (Algérien)”
Il est étonnant qu’une famille algérienne entière se fasse occire en Suisse. Le divorce ne doit pas avoir été accepté par le mari. Cela ne se fait pas dans l’islam, surtout si c’est Madame qui a demandé le divorce.
Le pauvre chat innocent, qui lui aussi a été assassiné par cet individu, a subi la folie de cet homme.
On ne veut pas de taches de sang chez NOUS ! Que les gens vivent en Paix chez EUX !