Source : Weltwoche, trad. ASVI (Association suisse vigilance islam)
227 000 demandeurs d'asile vivent en Suisse, un chiffre jamais atteint auparavant. Et les autorités tentent par tous les moyens de dissimuler cette réalité.
Au cours des derniers mois, la propagande officielle tente par tous les moyens de donner l'impression que la situation dans le domaine de l'asile se détend.
Mais la réalité est tout autre : depuis janvier, le pays a enregistré 10 000 demandes supplémentaires, principalement émanant d'Afghans, de Turcs, d'Algériens, d'Érythréens et de Syriens. Au total, 227 000 personnes se trouvent actuellement en situation d'asile, un chiffre record. Ce nombre comprend les procédures d'asile en cours, les réfugiés reconnus et les personnes admises à titre provisoire.
Pascal Schmid, responsable des questions d'asile à l'UDC, a fait un calcul intéressant : « Depuis 2000, 515 000 migrants ont demandé l'asile en Suisse. Seuls 17 % d'entre eux étaient des réfugiés ! Mais 60 % sont restés », déclare le conseiller national thurgovien. Le système d'asile suisse est devenu une voie d'immigration pour les faux réfugiés du tiers-monde. Et : « La plupart sont des jeunes hommes issus de pays musulmans, analphabètes et réfractaires à l'intégration. Chaque mois, 500 Afghans affluent en Suisse. Ils commettent un nombre disproportionné de crimes violents et sexuels. Est-ce là la main-d'œuvre qualifiée que nous recherchons ? »
Chaque citoyen de ce pays doit répondre à cette question pour lui-même.
Bonjour, merci encore une fois pour cet article, que l’on cherche en vain dans les autres médias romands. Oui merci à Les Observateurs.
Juste une question: peux-ton savoir les localisations de ces personnes, ou quelle est la répartition dans les différents cantons ?
Est-ce que les gens se rendent compte que, si chaque réfugié coûte 4’000 CHF par mois (tout compris, c’est sans doute davantage), cela fait au total 11 MILLIARDS de CHF par an !!!!
Saxon ville africaine !
L’immigration de masse cache des actes de guerre des totalitaires organisée par des états musulmans, qui n’est jamais frontalement déclarée, mais dont les conséquences gravissimes pour nos libertés vise à notre destruction et absorption par pression démographique pour détruire l’unité naturelle de la notion démocratique pour laquelle la bi-nationalité n’est qu’une stratégie supplémentaires visant à l’implosion de notre système politique. Un des premiers à avoir proposé internationalement de liquider la Suisse était le colonel Kadhafi qui “pensait” que chaque région linguistique de Suisse devait être remise aux pays linguistiquement voisins.
Ces arrivées massives engendrent des contraintes insupportables consécutives à l’auto-destruction de nos cadres légaux suite aux administrations désorganisées et “surbookées” qui croulent sous l’espionnage, le noyautage, et la corruption le tout désorganisé sous l’égide des velléités de l’U.E rss, donc les nostalgiques d’un grand Reich totalitaire unissant les bolchéviques aux nazis. Ces grosses ficelles sont très naturellement nos seulement observées, mais aussi instrumentalisée par la Chine qui veut ainsi pouvoir élargir son impérialisme communiste sans oppositions et contraintes. Et avec la Triade criminelle des Clinton Obama Biden, donc des fientes Democrate, ils ont offert l’Amérique aux miasmes d’une immigration de sauvageries incontrôlée et fabriqué ainsi des milliardaires sans intelligence, si ce n’est de revendre de produits chinois de 4 à 6 fois, le prix de revient quitte à désindustrialiser et affaiblir l’Amérique. Voilà le pourquoi de la multiplicité de tentatives d’attentats contre Donald Trump, qui a le rôle ingrat de rétablir la puissance américaine qui n’aurait jamais pu décliner sans les actions des mafias intérieures, dont ces sectes criminelles (mormons, scientologue, etc etc. parce que très nombreuses) qui ont trouvé dans l’immigration de masse un commerce lucratif d’envergure illimitées dont les coûts sont imputés aux seules classe moyenne des pays occupés qui ne peuvent plus défendre leur démocratie bafouées par l’explosion du nombre d’intriguant parasites, expédiés depuis l’extérieur.
Que fait Monsieur Beat ? La réponse est simple : rien de rien toujours plus de tout ,dans une bouteille d`un litre il est impossible de mettre deux litres ,si non explosion ,et en Suisse on accueil toujours plus de monde partout et après on vient nous emmerder avec l`écologie économiser l`eau plus tout le reste pour arriver à une Suisse à des millions d`habitants !!!!!
Trouver un logement pour nos jeunes c`est le bordel ,trouver un job c`est le bordel ,trouver une place de parc c`est le bordel ,surpopulation dans un petit pays ,alors non et non .
Il faut juste ouvrir les yeux et le constat est simple !!!
Nous ne sommes plus chez nous point barre !
A bon entendeur salut.
Chaque jour, les médias nous rapportent une baisse des demandes d’asile, le départ volontaire de certains groupes nationaux, ou encore la fermeture soudaine de centres d’accueil pour réfugiés. On observe également une diminution alarmante du nombre de mineurs non accompagnés. À croire que l’existence même des ONG serait menacée. Mais il faut se méfier de ces informations : la tromperie est universelle, et la Suisse est un modèle en matière de manipulation.
L’Europe de l’ouest et la Suisse en particulier subissent un grand remplacement.
Quel politicien sert véritablement les intérêts de son pays ?
N’importe quel citoyen qui n’est pas sous influence idéologique perçoit les conséquences pratiques de cette invasion :
Logement, santé, sécurité et surtout gouffre financier en soutenant des migrants dont une forte majorité ne travaille pas et ne travaillera jamais !
Un grand dignitaire musulman à prophétisé “par vos lois nous vous envahirons; par nos lois nous vous soumetterons “