Perpignan (66) – un voleur algérien sous OQTF attaque des personnes âgées : un homme en déambulateur traumatisé, une victime de 84 ans traînée au sol, une femme projetée sur une voiture qui se fracture le bras

post_thumb_default

 

Ce 20 mai, Tahar repère un homme qui sort péniblement d’un bureau de tabac, appuyé sur un déambulateur. Il lui demande de l’argent. L’octogénaire refuse. II est rattrapé un peu plus loin, Tahar lui enfonce une main dans la poche et lui vole son portefeuille. À la barre, la victime exprimera ses craintes de ressortir dans les rues de Perpignan: “Que va-t-on devenir? Je suis seul à m’occuper de ma femme et ma fille toutes deux handicapées”.

Le lendemain, c’est cette fois une personne âgée de 84 ans qui se fait arracher son sac. Elle s’accroche et est traînée sur plusieurs mètres. Le médecin légiste lui relèvera une ITT de 3 jours.

Mais le pire est à venir, le 23 mai, il réitère, il saisit la lanière d’un sac à main d’une dame de 73 ans passant sur le quai Nobel. La victime est projetée sur une voiture, puis chute lourdement. Bilan: une fracture de l’humérus qu’il faut opérer et 45 jours d’ITT. (…)

Le tribunal en délibère : 3 ans ferme avec maintien en détention, 7 ans d’interdiction du territoire [pour ce] clandestin sous OQTF qui attaquait les personnes âgées pour payer sa coke.

L’Indépendant

(Merci à Julien.)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    Des chances pour la France ou les politiciens organisent la guerre civile en ne sanctionnant pas, ce qui est le but politique illuminati pour détruire la France et l’UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.