2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Dans le prochaine années la remigration vu leur nombre, sera problématique et à leurs frais. Elle se fera de cette manière: les récalcitrant à dégager pourront être fusillés par leur congénères qui spontanément veilleront par prudence à se déclarer suffisamment intégrés pour accepter le boulots, avec à la clé une bonne prime nette d’impôts pour une pécule qui ne leur sera octroyé qu’à la condition qu’ils finissent par accepter de dégager pour ouvrir un service social au frais de leur Etat d’origine, là d’où ils n’auraient jamais dû partir. Un coup tordu qui ne devrait pas déplaire à “nos” “autorités” dont les contre-projets en votations bénéficient de clauses tout aussi élastiques pour faire n’importe quoi au profit des escrolos, comme lors des dernières votation à 28% du corps électoral. C’est peut être le moment de mettre dans la Constitution qu’en dessous de 60% de votants les citoyens auront alors le droit de leur botter le cul. Là vous verrez qu’ils éviteront la langue de bois et son élasticité potentielle pour toutes les décisions nées dans l’indécision. Même si les élus genevois sont des gueules élastiques, ils se devraient de penser que si on veut leur botter le cul, c’est bien parce qu’il est le siège de leur intelligence et de leur mauvaise foi qui en découle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.