Allemagne – attaque au couteau à la gare de Hambourg : au moins 17 blessés dont plusieurs graves. Une citoyenne allemande de 39 ans arrêtée, elle présente des troubles psys selon la police (MàJ)

 

MàJ 21h36

Selon les enquêteurs, il y a des indices que la femme était dans un état de détresse psychologique. Il n’y a aucune preuve d’un motif politique. (…) La femme s’est laissée arrêter par une patrouille sans résistance. Un couteau a été confisqué. (…)

SPIEGEL


MàJ 20h58

Selon la police, la personne arrêtée est une femme de 39 ans. Selon les informations du SPIEGEL, elle souffrirait de problèmes de santé mentale. Il n’existe actuellement aucune preuve d’un éventuel mobile. Selon les informations du SPIEGEL, le crime n’avait vraisemblablement aucun fondement extrémiste. (…)

Selon les pompiers, le nombre de blessés a désormais augmenté. Selon les informations, 17 personnes ont été blessées, dont quatre seraient grièvement blessées. (…)

C’est là que la femme aurait poignardé des personnes qui attendaient « au hasard ». Cela a été confirmé par des témoins oculaires avec lesquels SPIEGEL a pu s’entretenir.

SPIEGEL

Trois des victimes prises en charge par les secours et la police.

BILD


Une attaque au couteau a eu lieu à la gare centrale de Hambourg. Un individu isolé a poignardé plusieurs personnes à cet endroit. Il y a plusieurs blessés, a déclaré un porte-parole de la police fédérale au SPIEGEL. Les pompiers ont déclaré au SPIEGEL qu’il y avait « un grand nombre de blessés ». (…)

SPIEGEL

Un porte-parole des pompiers de Hambourg a déclaré qu’il y avait « trois blessés légers, trois blessés graves et six personnes avec des blessures mettant leur vie en danger ». (…)

Le Parisien

“Selon les premières informations, une personne aurait blessé plusieurs personnes avec un couteau à la gare centrale. La personne suspectée a été arrêtée par les forces de l’ordre”, a indiqué la police de Hambourg.

Actu17

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Carl le

    Il n’y a rien d’extrémiste?. Muum mais toutes les attaques ou actes terroristes ont un charactère extrémiste et non pacifique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.