Accueil - Brèves - Allemagne – attaque au couteau à la gare de Hambourg : au moins 17 blessés dont plusieurs graves. Une citoyenne allemande de 39 ans arrêtée, elle présente des troubles psys selon la police (MàJ)
Allemagne – attaque au couteau à la gare de Hambourg : au moins 17 blessés dont plusieurs graves. Une citoyenne allemande de 39 ans arrêtée, elle présente des troubles psys selon la police (MàJ)
Selon les enquêteurs, il y a des indices que la femme était dans un état de détresse psychologique. Il n’y a aucune preuve d’un motif politique. (…) La femme s’est laissée arrêter par une patrouille sans résistance. Un couteau a été confisqué. (…)
Selon la police, la personne arrêtée est une femme de 39 ans. Selon les informations du SPIEGEL, elle souffrirait de problèmes de santé mentale. Il n’existe actuellement aucune preuve d’un éventuel mobile. Selon les informations du SPIEGEL, le crime n’avait vraisemblablement aucun fondement extrémiste. (…)
Selon les pompiers, le nombre de blessés a désormais augmenté. Selon les informations, 17 personnes ont été blessées, dont quatre seraient grièvement blessées. (…)
C’est là que la femme aurait poignardé des personnes qui attendaient « au hasard ». Cela a été confirmé par des témoins oculaires avec lesquels SPIEGEL a pu s’entretenir.
Une attaque au couteau a eu lieu à la gare centrale de Hambourg. Un individu isolé a poignardé plusieurs personnes à cet endroit. Il y a plusieurs blessés, a déclaré un porte-parole de la police fédérale au SPIEGEL. Les pompiers ont déclaré au SPIEGEL qu’il y avait « un grand nombre de blessés ». (…)
Un porte-parole des pompiers de Hambourg a déclaré qu’il y avait « trois blessés légers, trois blessés graves et six personnes avec des blessures mettant leur vie en danger ». (…)
“Selon les premières informations, une personne aurait blessé plusieurs personnes avec un couteau à la gare centrale. La personne suspectée a été arrêtée par les forces de l’ordre”, a indiqué la police de Hambourg.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il n’y a rien d’extrémiste?. Muum mais toutes les attaques ou actes terroristes ont un charactère extrémiste et non pacifique.