Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pendant ce temps les mahorais n’ont pas le droit à la parole. On décide pour eux. Alors que les mahorais voudraient que cesse la déferlante démographique envahissante venant d’Anjouan et alentour.
Peut-on croire que la Russie cherche à réparer “l’injustice colonisatrice ” du passé pour le bonheur de l’ensemble des comoriens?
Il se peut que Mayotte représente une opportunité future , notamment celle de devenir une base stratégique pour la Russie dans le très fréquenté océan indien par les puissances militaires de la planète. Bien sûr quand elle aura réussi à en déposséder la France.
Un adversaire fort sait toujours saisir les faiblesses de son rival . Les incohérences de la France sont très encourageantes pour une éventuelle emprise de Mayotte par la Russie..
Le destin de Mayotte , un futur petit Cuba?
”Le 25 avril 1841, pour écarter le danger des attaques extérieures, notamment comoriennes, le sultan d’origine malgache Andriantsouli cède l’île de Mayotte à la France …”
L’Histoire se répète !
”Un référendum sur l’indépendance des îles des Comores est organisé en décembre 1974. Le décompte des voix île par île témoigne du souhait de Mayotte de rester au sein de la République française à 63,8 %. Les Mahorais sont de nouveau consultés en février 1976 : ils plébiscitent à 99,4% le maintien de l’île dans l’ensemble français.”
Plus démocratique que ça tu meurs … !
https://www.mayotte.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Culture-Tourisme-et-Patrimoine/Decouvrir-Mayotte/Histoire-et-Geographie
M. Poutine ferait bien de se mêler de ses propres affaires et de ses assassinats politiques entre autre ….
Naturellement qu’avec le contentieux organisé par les Américains de la Triade criminelle Clinton-Obama-Biden et l’OTAN sans compter depuis la von der Leyen, avec le viol du traité de Minsk (avoué par la Merkel et l’ancien ministre Roland Dumas), Poutine ne va pas faire de cadeaux à LA FRANCE DE MACRON QUI GAVE EN ARMES L’UKRAINE A COUP DE MILLIARDS, TOUT EN ABANDONNANT LES PAYSANS FRANÇAIS ET SES CITOYENS PRIVÉS DE VACANCES EN TRAIN ET TOUT AUSSI ABANDONNÉS AUX APPÉTITS DES SYNDICATS SOVIÉTIQUES !
C’est ce premier viol qui a crée les réactions de la Russie. Et avec la sur-enchère de l’OTAN, on entretien le spectre d’une future guerre mondiale nucléaire, avec les vrais risques d’une automatisation informatique, dont on ne pourrait pas savoir qui est à l’origine de son déclenchement, ne serait-ce que parce que des informaticiens ukrainiens ont été engagés par Swisscom dans les année 2016 et que maintenant même les services fédéraux suisse sont dans la m… tout comme les grandes entreprises, les communes et les habitants auxquels les mêmes idiots fédéraux donnent des leçons de sécurité…
Pourquoi ces risques nucléaire ? Parce qu’entre drogués et tapettes, ni Zelensky, ni Macron ne peuvent être déclarés fiables et qu’une partie de ces milliards part en poudre blanche. C’est tellement évident que même les services secrets français on interdit à Macron faire son cinéma en se rendant à Kiev. Pas difficile de comprendre que Zelensky est capable de faire exploser son avion juste pour déclencher la guerre nucléaire en accusant faussement les Russes d’en être les auteurs. Comme ce qui a déjà été le cas avec l’un des Boeing de la Malaysia Airlines. https://www.francetvinfo.fr/monde/avions-civils-abattus-des-precedents-avant-le-vol-mh17_1694083.html et pour l’autre c’est à l’évidence l’expédition dans les soutes de matériel informatique comme des chips interdits de vente à la Chine, qui ont été militairement descendus.
Finalement Macron en perte de vitesse est aussi capable de provocations et la guerre. C’est pour cette cervelle d’oiseau qu’une simple option, même s’il y a des dizaines de millions de morts. https://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/elections-europeennes-sondages-en-berne-divisions-internes-et-rn-en-embuscade-pourquoi-le-doute-s-empare-de-la-majorite-presidentielle_6369787.html