« Les Blancs… race parasitaire, barbare, déviante, meurtrière, génocidaire, voleuse » : polémique au Royaume-Uni après les propos antiblancs et antisémites d’une employée haut placée de la BBC sur Facebook

 

Dawn Queva, coordinatrice principale qui soutient l’équipe de programmation de BBC Three, a partagé un certain nombre de messages haineux attaquant les deux communautés. (…)

The Sun

Cette employée haut placée de la BBC a qualifié les Juifs de « nazis » et les Blancs de « parasites » dans une série de publications sur les réseaux sociaux. (…)

Les publications publiées sur sa page Facebook qualifient notamment le peuple juif de « parasites de l’apartheid nazi » qui ont financé un « holohoax ».

Ses messages attaquent à plusieurs reprises les Blancs, les qualifiant de « virus » et d’« espèces envahissantes mutantes ».

Mme Queva, dont l’emplacement est indiqué comme Londres sur son profil Linkedin, qualifie également le Royaume-Uni de « fanatique » et de « génocidaire » et affirme que les Européens blancs sont des « parasites récessifs à la mélanine ». (…)

Les publications de Mme Queva ont été publiées sous le nom de Dawn Las Quevas-Allen sur Facebook, mais la photo de profil est la même que son profil habituel, et le magazine spécialisé Deadline rapporte que son identité a été confirmée. (…)

D’autres publications affirment que les Blancs ont perturbé l’ordre naturel de la planète et qu’ils sont une « race barbare, sanguinaire, rapace, meurtrière, génocidaire, voleuse, parasitaire et déviante ». (…)

La BBC a déclaré : « Nous ne commentons pas les membres individuels du personnel et nous avons mis en place des processus bien établis et robustes pour traiter de tels problèmes. Nous ne tolérons pas l’antisémitisme, l’islamophobie ou toute forme d’abus et nous prenons de telles allégations au sérieux et prenons les mesures disciplinaires appropriées si nécessaire. » (…)

The Telegraph

Capture d’écran de l’une des publications :

(…)

New York Post / Talk TV

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Cath le

    Cette personne serait à renvoyer manu militari dans son pays d’origine. Mais les pays d’Europe de l’ouest sont gouvernés par des traitres qui préfèrent ces pépites importées et haineuses aux peuples autochtones.

  2. Posté par Poulbot le

    La seule place ou cette personne doit être maintenant est la prison pour de nombreuses années.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.