Catane (Italie) : une jeune fille de 13 ans violée par une bande sous les yeux de son petit ami, sept migrants égyptiens dont des mineurs interpellés

post_thumb_default

 

Encore une histoire d’horreur, encore une jeune victime de violence sexuelle. Catane est sous le choc de ce qui est arrivé à une jeune fille de 13 ans, violée par une meute de sept garçons égyptiens dans les jardins communaux de Villa Bellini, l’un des deux plus anciens jardins de la ville sicilienne. Selon certaines informations, le parquet de district et le parquet des mineurs ont déjà ordonné et fait exécuter par les carabiniers l’arrestation des sept suspects, dont trois sont mineurs. Après avoir échappé à l’arrestation, le septième homme recherché a été retrouvé à 13h30 sur la Piazza Dante, alors qu’il était en train de récupérer ses effets personnels, puis il s’est enfui en tentant de le perdre de vue dans la communauté où il résidait.

Les violences contre la jeune fille de 13 ans remontent à la soirée du 30 janvier : selon une toute première reconstitution des faits fournie par les carabiniers du commandement provincial de Catane, la jeune fille et son petit ami de 17 ans auraient été abordés par la bande près des toilettes du jardin municipal de Villa Bellini, qui était presque désert à ce moment-là. Par la suite, les étrangers auraient menacé le couple : tandis que le garçon était battu, immobilisé et tenu à l’écart, la jeune fille de 13 ans était violée par deux des suspects sous le regard des cinq autres. Paniquée et en proie à la douleur, la jeune fille a trouvé la force, après le deuxième abus, de se libérer de son bourreau et de s’enfuir avec son petit ami. (…)

Des mandats d’arrêt ont ainsi été émis contre les 7 jeunes, dont trois ont été conduits à la prison Piazza Lanza de Catane, un en résidence surveillée et les trois autres au centre de premier accueil de Catane.

Le drame n’est pas passé inaperçu auprès des politiques (…) Giorgia Meloni a exprimé sa solidarité avec la jeune victime : « Il me semble que le jour où l’on célèbre un très jeune martyr de la tradition chrétienne, nous devrions voir une autre très jeune victime. de violences sexuelles. Je tiens à dire cela pour exprimer ma solidarité avec elle et sa famille. L’État sera là et la justice sera rendue ». Le vice-Premier ministre Matteo Salvini s’est montré très dur : « Ne venez pas me parler de ‘tolérance’ ou d”erreur’. Face à des horreurs comme celle-ci, il ne peut y avoir de clémence mais un seul remède : la castration chimique. Je compte sur la proposition présentée par la Ligue sera votée dans les plus brefs délais ». (…)

www.ilgiornale.it

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Nous avons un grave problème à résoudre !
    Et il en va de l’honneur de nos familles y compris de nos enfants que nous chérissons !
    On va bientôt compter les coups ! Pas les coups de téléphones, ceux qui marque à vie ceux qui osent nous offenser.
    On demande à juste titre réparation et ce n’est pas la ”j”ustice qui applique le 2 poids 2 mesures qui va résoudre l’affaire !
    C’est un scandale et nous demandons que les coupables soient traduits en Justice !
    C’est clair ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.