Au secours, les patriotes avancent !

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
Au secours, les patriotes avancent !
La droite patriote progresse en Allemagne, ce qui perturbe le chancelier Olaf Scholz. Il estime que les autorités doivent s’inquiéter car il en va de la démocratie. L’homme s’est exprimé aujourd’hui au cours d’une conférence de presse conjointe avec Emmanuel Macron et l’a dit sans ambages, « le nombre de réfugiés arrivant en Allemagne est trop élevé, d'autant plus que beaucoup d'entre eux ont déjà séjourné dans d'autres pays européens, où ils n'ont pas été enregistrés ni traités par les procédures d'asile ». Petite pique sans frais envers l’Italie qui ne veut pas de ce que l’Allemagne a imposé à l’Europe avec sa politique d’accueil sans contrôle.
Son homologue français abonde dans son sens, estimant que la montée du nationalisme, qualificatif que la gauche utilise pour parler du patriotisme, était due à une « réponse inefficace aux problèmes de l'immigration clandestine ». Mais qu’attendent-ils donc pour proposer une réponse efficace aux problèmes de l’immigration clandestine ?
En Suisse aussi, l’immigration clandestine pose problème. Mais fort heureusement, il est un parti qui milite pour une politique raisonnable en matière migratoire, l’UDC vous l’avez compris.
N’attendons pas le chaos pour réagir et revenir à une immigration choisie et non subie !
Yvan Perrin, 10.10.2023

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.