Viol barbare de Cherbourg : Olivier Faure (PS) aborde l’affaire dans un tweet, ce dernier ne comporte aucun mot pour la victime dans le coma mais s’insurge d’un racisme découlant du profil du violeur Oumar N.

 


Récemment :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Nouvelle preuve que la gauche Française est immonde, puante de médiocrité, préfère et n’a de compassion qu’envers “l’autre” au détriment des natifs historique de ce pays.
    Il faut être malade dans sa tête pour encore voté pour eux , qui ont mis ce pays plus bas que terre.

  2. Posté par Nemo le

    “Se servir d’un acte odieux pour sous-entendre que les immigrés sont des violeurs est raciste” .
    Ce qui est raciste c’est surtout de privilégier un groupe ethnique au détriment d’une autre . Quand on accorde tous les droits à l’un d’eux et que l’on n’impose que des obligations à un autre ,on est au comble du racisme . Que tous ces gauchiards qui veulent nous imposer leur doctrine aillent vivre dans les pays d’origine de leur protégés et on verra ce qu’il en sortira……. s’ils en reviennent .

  3. Posté par bobo le

    Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère .Cela va tellement bien pour ces humanofascistes de gauches ah ah ah.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.