Mayotte : blessé par des agresseurs armés de machettes, de barres de fer et de couteaux, un policier hors-service fait feu. Il est mis en examen pour violences volontaires.

post_thumb_default

 

À Cavani-Mamoudzou, le match de football entre l’AS Rosador et l’AS Kaweni s’est soldé par des affrontements à grande échelle. Après la fin de la rencontre, une centaine de jeunes de Kaweni s’en sont pris aux habitants de la commune, blessant les riverains et incendiant les voitures, rapporte franceinfo. Alors qu’il tentait de rentrer chez lui, un policier en civil a été pris à partie par plusieurs de ces jeunes et a fait usage de son arme à feu.

Après avoir tiré, dimanche soir à Cavani, face à des agresseurs armés de barres de fer et de couteaux et blessé deux mineurs, ce policier hors service a été mis en examen pour violences volontaires et placé sous contrôle judiciaire ce mardi matin, indique une source policière à Valeurs actuelles. Selon nos informations, cet agent des forces de l’ordre a lui-même été blessé à la cuisse par un coup de machette.

www.valeursactuelles.com

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Une fois de plus la justice au main de cette gauche works , démontre qu’elle est du coté des délinquants sur l’intégralité du territoire français, que ce soit la métropole ou les territoires et départements d’outremer.
    Après Marseille c’est Mayotte , quel sera la prochaine ville a subir cette affront de cette justice
    méprisante envers les forces de l’ordre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.