« Ils viennent et piochent dans l’assiette des clients »: des restaurateurs parisiens excédés par les zombies consommateurs de crack

post_thumb_default

 

[…]

Les habitants constatent des insultes et des violences de la part des consommateurs, qui se rendent parfois dans les toilettes des restaurants, pour se droguer au-delà des quantités autorisées par les médecins.

«Un petit groupe est venu piocher dans l’assiette d’une cliente en terrasse» confie à CNEWS, Qin, une restauratrice. «On a du mal à les faire partir», ajoute-t-elle, excédée par ses allers-retours incessants des consommateurs de crack dans son établissement.

«On doit donner une bonne image de Paris avec les Jeux olympiques et donc anticiper tout ça», constate Mahmadou, chauffeur de taxi, qui s’inquiète pour ses clients et les touristes.

[…]

CNews

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Cette salle de shoot a proximité de la gare du nord et de l’hôpital Lariboisière est un fiasco de plus a mettre sur la note d’Hidalgo et des associations qui crois que l’on peux soigner des personnes tellement accro a ses poissons que leur cerveau n’est plus qu’une masse informe gluante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.