Carla Montet: Nous avons essayé d'établir une liste des auteurs de tueries de masse qui se sont identifiés comme trans ou non binaires (voir plus bas).
Google s'obstine à proposer d'innombrables résultats concernant des personnes tuées quelque part dans le monde parce qu'elles étaient transgenres. Viennent ensuite des fact-checkers, qui démentent qu'il y ait une augmentation du nombre des tueurs de masse transgenres.
Exemple: FACT FOCUS : Pas d'"augmentation incroyable" du nombre de tireurs transgenres
***
Mais voici la réalité:
— 🇺🇸 Joe1776 🇺🇸 (@j_ex4444) March 28, 2023
Notre liste n'est pas complète:
-La fusillade de 2018 dans un entrepôt du Maryland, qui a fait quatre morts, dont le tireur ;
-La fusillade de 2019 dans une école de la région de Denver par deux tireurs, dont l'un est un homme trans, qui a fait un mort et huit blessés ;
-Le meurtre de cinq personnes en novembre 2022 dans une boîte de nuit gay à Colorado Springs (Colorado): https://lesobservateurs.ch/2022/11/23/tuerie-dans-une-boite-gay-du-colorado-usa-les-avocats-du-tireur-font-savoir-quil-se-revendique-non-binaire-queux-memes-ne-lappellent-ni-monsieur-ni-m/
-La fusillade à Nashville en mars 2023: https://lesobservateurs.ch/2023/03/30/fusillade-dans-une-ecole-a-nashville-le-tueur-transgenre-est-deja-excuse-par-sa-communaute/
Précisons que cette liste ne comprend pas les suicides, les morts accidentelles ni les morts prématurées.
***
Dans le monde occidental, probablement aucun Blanc ne s'en est pris à une personne transgenre juste parce qu'elle était trans. Par contre, il y a des trans qui s'en prennent aux innocents et les trans sont surreprésentés parmi les tueurs de masse.
Être atteint d'un trouble d'identité de genre signifie qu'une personne n'arrive pas à accepter la réalité, le genre qui lui a été attribué à la naissance. Au même titre, une minorité pourrait théoriquement refuser d'être considérée comme humaine (et s'identifier comme un animal ou un objet), refuser d'être un adulte/un enfant/une personne âgée, ou d'autres formes de lubie humaine.
Teindre ses cheveux, pratiquer la chirurgie esthétique, ou même rallonger la taille par la chirurgie, ces changements ont encore une visée d'amélioration constructive. Mais avec l'hystérie transgenre, nous avons passé de l'amélioration de l'apparence au stade de la déconstruction de l'humain à l'extrême, et le pire est probablement encore à venir avec l’avènement du transhumanisme.
La nouvelle minorité trans a été créée de toutes pièces à partir d'une pathologie extrêmement rare, qui elle-même s'est construite autour d'un problème génétique encore plus rare, les bébés nés hermaphrodites.
Ensuite, le transgenrisme a été imposé par les médias, les réseaux sociaux, avec des méthodes de manipulation de masses sophistiquées.
Les victimes qui se laissent convaincre qu'elles sont nées dans un mauvais corps sont des personnes plus fragiles que le reste de la population, plus facilement manipulables, comme des enfants, des ados, dont le cerveau n'est pas encore mature, ou bien des homosexuels, des travestis, qui rêvent de se réaliser par une "transition" de genre.
Une fois commencé le processus de transformation, la vie de toutes ces personnes devient misérable, une lutte perpétuelle et médicalisée, centrée sur l'apparence et sur les effets secondaires de la chimère qu'ils poursuivent. Il n'est donc pas étonnant que – en plus d'être instrumentalisés comme des victimes par la bienpensance – certains d'entre eux cherchent à faire payer à d'autres le fait d'avoir été entraînés dans une tromperie sans issue.
*******
Kimbrady Karricker, a Democrat bra-wearing transgender BLM supporter committed mass murder in Philadelphia on July 4 including a 15-year-old boy. But yet the Democrats continues to demand the disarming of legal gun owners. Its 2nd transgender mass murder of children this year. pic.twitter.com/VkRUckRT6q
— Katy Doberman (@DobermanKatexxx) July 5, 2023
Kimbrady Karricker, un transsexuel démocrate portant un soutien-gorge et sympathisant de BLM, a commis une tuerie à Philadelphie le 4 juillet, dont a été victime un jeune homme de 15 ans. Pourtant, les démocrates continuent d'exiger le désarmement des détenteurs légaux d'armes à feu. Il s'agit de la deuxième tuerie d'enfants par une personne transgenre cette année.
*******
EXCLUSIF: L'homme armé travesti auteur de la tuerie de Philadelphie du 4 juillet qui a fait cinq morts est un partisan de BLM qui a publié des messages effrayants sur Facebook sur les «massacres de Noirs» et les «mauvais esprits»
- Kimbrady Carriker, 40 ans, a abattu quatre hommes et un garçon de 15 ans dans le quartier de Kingsessing dans la nuit du 3 au 4 juillet
- Il est maintenant en garde à vue et fait face à de multiples accusations de meurtre après s'être déchaîné dans les rues avec un AR-15, une arme de poing et portant un gilet pare-balles.
- Les publications Facebook de mars 2022 montrent Carriker habillé en femme, portant un soutien-gorge, des boucles d'oreilles créoles et des bracelets en or
Le tireur de Philadelphie qui a fait cinq morts a été démasqué en tant que partisan travesti de Black Lives Matter qui a publié des messages effrayants sur Facebook sur les « mauvais esprits ».
Kimbrady Carriker, 40 ans, a abattu quatre hommes et un garçon de 15 ans dans le quartier de Kingsessing dans la nuit du 3 au 4 juillet.
Il est en garde à vue et fait face à de multiples accusations de meurtre après s'être déchaîné dans les rues avec un AR-15, une arme de poing et portant un gilet par-balle.
Le tueur s'est maintenant révélé être un nerd informatique obsédé par les armes à feu qui a posté il y a quelques jours à peine une vidéo d'enfants dans un champ de tir.
Les publications Facebook de mars 2022 montrent Carriker habillé en femme, portant un soutien-gorge, des boucles d'oreilles créoles et des bracelets en or.
Il avait publié des articles étranges sur Facebook intitulés : "Comment savez-vous si un esprit maléfique vous suit", ainsi qu'une photo d'une carte répertoriant les "massacres de Noirs" historiques à travers les États-Unis avec la légende indiquant : "Nous avons conservé les reçus". .'

Kimbrady Carriker, 40 ans, a abattu quatre hommes et un garçon de 15 ans dans le quartier de Kingsessing à la veille du 4 juillet (photo: une publication Facebook de mars 2022 montre Carriker habillé en femme, portant un soutien-gorge, cerceau boucles d'oreilles et bracelets en or)

Carriker déguisé en femme dans un post Facebook de mars dernier

Carriker dans un post Facebook d'octobre 2011

Les publications sur Facebook révèlent que le tueur est un nerd de l'informatique obsédé par les armes à feu - il a même publié il y a quelques jours une vidéo d'enfants à un champ de tir

Kimbrady Carriker, 40 ans, de Philadelphie, a été arrêté peu de temps après une fusillade à Kingsessing à la veille du 4 juillet qui a fait cinq morts et deux enfants blessés.
En mai 2020, Carriker a publié une vidéo sur son Facebook d'une voiture de police de Philadelphie en feu qui avait été enduite de graffitis avec les lettres «ACAB», qui signifie «All Cops Are B******s» (Tous les flics sont des salauds).
Il utilisait également un scanner de police pour tenter de garder une longueur d'avance sur les flics, mais a finalement été acculé dans une ruelle et s'est rendu.
Les responsables de la ville ont tenu une conférence de presse mardi au cours de laquelle ils ont refusé de nommer le suspect et ont déclaré qu'ils n'étaient pas en mesure de fournir le motif de l'attaque.
Les victimes ont été identifiées Ralph Moralis, 59 ans; Joseph Wama, 31 ans ; Dymir Stanton, 29 ans; Lashyd Merritt, 20 ans; et Daujan Brown, 15 ans.
Avant la conférence de presse, des sources policières ont confirmé au Philadelphia Inquirer que Carriker était le suspect de 40 ans arrêté.
Les familles profitaient des festivités dans le quartier lorsque le tireur portant un gilet pare-balles et brandissant un fusil et une arme de poing de type AR a ouvert le feu sur ses victimes sans méfiance.
Une mère et sa fille qui vivaient avec Carriker dans le bloc 5600 de Belmar Terrace en 2021 ont été choquées d'apprendre qu'il avait été nommé suspect dans le massacre.
Tina Rosette, 49 ans, a déclaré au Philadelphia Inquirer que Carriker était "vraiment intelligent, intelligent, créatif" et adorait travailler sur des programmes informatiques.
Rosette a ajouté qu'elle n'avait jamais vu Carriker avec une arme à feu, elle a admis qu'il avait "une approche agressive de certaines choses dans la vie".
Elle a rappelé que Carriker enseignait parfois aux gens comment se battre en état de légitime défense, mais elle a affirmé qu'il ne leur avait pas donné beaucoup de directives sur la façon et le moment d'arrêter.
Mais la fille de Rosette, Cianni, âgée de 24 ans, a déclaré qu'elle avait vu l'arme de poing de Carriker et qu'il "essayait de me mettre à l'aise avec les armes à feu et des trucs comme ça".
Sur ses pages de médias sociaux, Carriker a régulièrement publié des articles sur son soutien à Black Lives Matter, y compris son soutien aux travailleurs qui ont manifesté lors de la grève pour des vies noires en juillet 2020.
Il avait également partagé des images de vêtements avec des phrases comme "le premier amendement nous définit, le deuxième amendement nous défend" dessus.
Un autre sweat à capuche comprend une marque qui dit: "Je lubrifie mes larmes libérales AR-15."
Une autre conception comprend la phrase étrange : « Sachez que nous sommes nombreux, ils sont peu nombreux ». Craindre la mort est un choix et ils ne peuvent pas tous nous pendre.
[...]


[...]
Sur ses pages de médias sociaux, Carriker a régulièrement publié des articles sur son soutien à Black Lives Matter, y compris son soutien aux travailleurs qui ont manifesté lors de la grève pour des vies noires en juillet 2020.
Il avait également partagé des images de vêtements avec des phrases comme "le premier amendement nous définit, le deuxième amendement nous défend" dessus.
Un autre sweat à capuche comprend une marque qui dit: "Je lubrifie mes larmes libérales AR-15."
Une autre conception comprend la phrase étrange : « Sachez que nous sommes nombreux, ils sont peu nombreux ». Craindre la mort est un choix et ils ne peuvent pas tous nous pendre.

[...]
Le procureur de district Larry Krasner a tweeté mardi qu'il s'était rendu sur les lieux de la fusillade et avait rencontré des membres de la communauté.
«Nos cœurs sont brisés par l'horrible fusillade d'hier soir, et mes plus sincères condoléances vont à toutes les personnes touchées.
"J'étais sur place ce matin et j'ai rencontré un témoin, un membre de la famille d'une victime, des policiers, des voisins et des élus."
La police de Philadelphie a été dépêchée sur la 56e rue et Chester Avenue vers 20h30 lundi et a trouvé plusieurs victimes.
La vidéo de la caméra de sécurité visionnée plus tard montre le tireur marchant calmement dans la rue tout en tirant sur les gens avant que les agents qui interviennent ne poursuivent le suspect alors qu'il continuait à tirer.
Les familles profitaient des festivités dans le quartier lorsque le tireur portant un gilet pare-balles brandissant un fusil et une arme de poing de type AR a ouvert le feu sur ses victimes.
La commissaire de police Danielle Outlaw a déclaré lors d'une conférence de presse dans la nuit qu'elle ne savait pas si le suspect tirait avec son fusil ou son arme de poing au moment où il a été poursuivi par des flics, mais a confirmé qu'il "tirait activement".
Les policiers ont ensuite entendu plusieurs coups de feu plus loin dans la rue sur Kingsessing Avenue, où ils ont trouvé « plusieurs douilles ». Les flics ont avancé plus loin dans la rue avant d'entendre d'autres coups de feu dans la zone du bloc 1800 de la rue Frazier.
Les agents ont appréhendé le suspect dans l'allée arrière du bloc 1600 de la rue Frazier et ont découvert qu'il était armé d'un fusil, d'une arme de poing, de plusieurs chargeurs et d'un scanner de police. Les policiers eux-mêmes n'ont tiré aucun coup de feu.
«Dieu merci, nos officiers ont répondu aussi rapidement qu'ils l'ont fait. Je ne peux même pas décrire le niveau de bravoure et de courage qui a été démontré », a déclaré Outlaw.
Le procureur de district Larry Krasner et d'autres fonctionnaires se promènent dans le quartier après la fusillade de la nuit dernière.
Le nombre total de victimes a augmenté du jour au lendemain et la police a déclaré qu'une cinquième victime avait été retrouvée quatre heures après la fusillade lorsqu'un homme est rentré chez lui et a trouvé son fils de 31 ans mort dans le salon avec de multiples blessures par balle.
Outlaw a déclaré lors d'une conférence de presse que toutes les victimes de la fusillade de masse étaient des hommes, y compris le garçon de deux ans et le garçon de 13 ans. Une fusillade de masse est définie par le FBI comme un incident au cours duquel au moins quatre personnes sont assassinées avec une arme à feu.
Le nombre total de victimes a augmenté du jour au lendemain et la police a déclaré qu'une cinquième victime avait été retrouvée quatre heures après la fusillade lorsqu'un homme est rentré chez lui et a trouvé son fils de 31 ans mort dans le salon avec de multiples blessures par balle.
"Nous pensons qu'en raison de l'endroit où il a été retrouvé et de l'endroit où se trouve sa maison sur la 56e rue, et du fait que nous avons trouvé des preuves balistiques qui correspondent aux preuves balistiques que nous avons trouvées dans la rue quelques heures plus tôt, nous pensons que cet homicide est lié", Philadelphie a déclaré l'inspecteur en chef de la police, Scott Small.
Tim Eads a déclaré avoir entendu des feux d'artifice, puis des coups de feu, et vu des voitures de police "voler". Sa femme était au deuxième étage "regardant par la baie vitrée et a vu le tireur arriver dans cette rue derrière moi".
Eads a vu l'autre homme avec un pistolet qui, a-t-il dit, aurait pu tirer sur le tireur.
"Il utilisait ma voiture comme un bouclier tirant dans la rue", a déclaré Eads.
Un résident du nom de Roger, qui a refusé de donner son nom de famille, a déclaré que sa famille et lui étaient en train de manger dans le salon vers 20h30 lorsqu'ils ont entendu huit à dix coups de feu.
"Tout le monde pensait que c'était des feux d'artifice mais … je suis ici depuis environ trois ans, donc je l'ai assez entendu", a-t-il déclaré. "J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un groupe de gens courir."
Il a dit avoir entendu environ quatre autres coups de feu et "pensé que c'était la fin".
Un résident du nom de Roger, qui a refusé de donner son nom de famille, a déclaré que lui et sa famille étaient en train de manger dans le salon vers 20h30 lorsqu'ils ont entendu huit à dix coups de feu.
Dix minutes plus tard, a-t-il dit, la police est arrivée "en volant ici" et environ cinq minutes plus tard, il a entendu des coups de feu rapides à l'extérieur de la maison.
La violence de Philadelphie est le 29e massacre du pays en 2023, le plus élevé jamais enregistré à cette époque de l'année.
Le nombre de personnes tuées dans de tels événements est également le plus élevé à cette époque de l'année.
Il y a eu plus de 550 massacres depuis 2006, selon la base de données, au cours desquels au moins 2 900 personnes sont mortes et au moins 2 000 personnes ont été blessées.
article complet: https://www.dailymail.co.uk/news/article-12264195/PICTURED-Cross-dressing-gunman-July-4-Philly-bloodbath-left-five-dead-BLM-supporter.html

»Il n’est donc pas étonnant que – en plus d’être instrumentalisés comme des victimes par la bienpensance – certains d’entre eux cherchent à faire payer à d’autres le fait d’avoir été entraînés dans une tromperie sans issue. »
Les faibles d’esprits sont influençables et se laissent influencés par la bienpensance …
Si certains se vengent envers la société (n’importe qui peut devenir une victime d’un transgenre en perte de repères) il est évident que quelque chose ne tourne pas rond dans leurs têtes !
Pour y remédier, ne faudrait-il pas INTERDIRE toute transition chirurgicale et hormonale ?
Ou faudrait-il commencer par étudier le mal-être de ces personnes chez le psy ?
Des regrets ? c’est trop tard !!
https://www.rts.ch/play/tv/temps-present/video/detransition-ils-ont-change-de-sexe-et-ils-regrettent?urn=urn:rts:video:13829282