Il est très difficile de parler d’autre chose dans un contexte où la France vient de vivre les plus graves journées d’émeute qu’elle ait connu depuis des décennies. La situation catastrophique dans laquelle se trouve le pays est le résultat des politiques suivies par les dirigeants qui s’y sont succédés au pouvoir depuis cinquante ans. […]
Extrait de: Source et auteur

Article sur Dreuz intéressant et tellement vrais , la seul solution pour mettre fin a la destruction de la France est pour commencer , la fermeture des frontières a tout ressortissant d’origine du continent Africain , d’est en ouest et du nord au sud, seul seront admis les porteurs de passeport pour une durée maximum de 6mois renouvelable uniquement si personnel des embrassades.
Quand a la gauche , cette idéologie mortifère et destructrice de la démocratie , elle est a renvoyer au plus vite dans un cul de basse fosse pour l’éternité.
En 1981 les Français françaises ce sont laisser berner par le chant des sirènes socialistes, nous en payons depuis un prix bien trop grand et trop lourd ; les Français Françaises doivent réagir aux prochaines élection et faire en sorte que la grandeur de la France revienne au niveau qu’elle n’aurait jamais du quitter.