L’homme transgenre enceint Logan Brown en couverture du numéro Pride de Glamour UK

post_thumb_default

Logan Brown, 27 ans, est tombé enceint de manière inattendue de sa partenaire l'année dernière

Glamour UK présente sur la couverture de son numéro numérique June Pride un homme transgenre enceint.

La star en question est l'auteur Logan Brown, un homme transgenre qui est tombé enceint de manière inattendue de sa partenaire Bailey J Mills – une légendaire drag queen non binaire du Royaume-Uni.

L'interview raconte l'histoire du parcours de grossesse de Brown en tant qu'homme transgenre.

L'imagerie montre Logan dans un costume peint à la main, rappelant la couverture de Vanity Fair en 1992 avec Demi Moore photographiée par Annie Leibowitz.

Dans l'interview et la vidéo (de la série Glamour Unfiltered), Brown raconte au magazine son parcours de transition, sa rencontre et son coup de foudre avec la star de TikTok Bailey J Mills, et la naissance de leur petite fille.

Il dit: "Je suis un homme enceint transgenre et j'existe, donc peu importe ce que les gens peuvent dire, j'en suis littéralement la preuve vivante."

Brown, 27 ans, a ajouté que sa grossesse était inattendue et qu'il avait eu l'impression que son "monde entier s'était arrêté" lorsqu'il a passé un test et qu'il s'est révélé positif.

<p>Logan Brown en couverture du numéro de June Pride de Glamour UK </p>

Logan Brown en couverture du numéro de June Pride de Glamour UK

Brown explique qu'il est tombé enceint alors qu'il faisait une pause dans sa prise de testostérone.

"Il m'a fallu une éternité pour en arriver à être si sûr de qui je suis maintenant, un homme enceint", confie-t-il.

"J'ai passé tellement de temps à avoir honte [d'être enceint en tant qu'homme], puis quelque chose a fait tilt et je me suit dit: 'Non, il faut que j'assume, je suis un homme enceint' et nous irons jusqu'au bout."

Brown dit que lorsque Mills et lui ont annoncé sa grossesse, il y eu plus d'«amour» que de «haine» de la part des gens sur les réseaux sociaux. Brown ajoute qu'il veut aider à éduquer les autres gens qui ont souvent des idées fausses sur les personnes transgenres.

"Ce qui me fait me sentir légitimé en tant qu'homme trans, c'est que quoi que je dise que je suis, je suis cette personne-là et personne ne pourra jamais me l'enlever", déclare-t-il.

Brown travaille actuellement sur un livre pour enfants, intitulé In My Daddy's Belly (Dans le ventre de mon papa), basé sur son expérience d'avoir un bébé, mais écrit du point de vue de sa fille.

"Je pense qu'il est important que ma fille lise ce livre pour savoir d'où elle vient et en être fière", dit-il.

Deborah Joseph, directrice éditoriale européenne de GLAMOUR, raconte: "Lorsque nous avons rencontré Logan pour la première fois et entendu son histoire incroyable, nous avons été soufflés par sa force et son courage. Nous avons su qu'il serait la vedette parfaite pour notre numéro de June Pride, en tant qu'exemple brillant de visibilisation, d'inclusivité et d'égalité."

Elle ajoute: "Logan et sa compagne Bailey, en mettant au monde leur magnifique bébé, disent une histoire d'amour et d'acceptation – deux choses dont nous voyons souvent, hélas, qu'il y en aurait bien besoin d'un peu plus dans le monde."

Interview complète de Logan Brown ici.

source: https://www.independent.co.uk/life-style/glamour-uk-logan-brown-pregnant-transgender-man-b2349694.html

traduction libre: Carla Montet

2 commentaires

  1. Posté par Katia Zulauf le

    C’est beau d’avoir des enfants de n’importe quelle façon qui les garde en bonne santé et leur offre tout l’amour du monde.

  2. Posté par Marie-France le

    Nous avons aujourd’hui, une société dont certains membres devenus fous, se prennent pour Dieu le père…
    Ils se disent capables de transformer un homme en femme et inversement, Ils se disent capable de changer le climat … et bientôt de changer l’eau en vin et de multiplier les pains….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.