Tunisie : un migrant originaire d’Afrique subsaharienne poignardé à mort, et cinq autres blessés dans une attaque par un groupe de jeunes tunisiens munis de couteaux et de sabres

post_thumb_default

 

Un migrant originaire d’Afrique subsaharienne a été poignardé à mort et cinq autres blessés dans une attaque menée par un groupe de jeunes Tunisiens dans le centre-est de la Tunisie, a annoncé lundi à l’AFP le porte-parole du tribunal de Sfax.

Cette attaque a été menée du 22 au 23 mai par sept Tunisiens munis de couteaux et de sabres, contre 19 migrants réunis dans une habitation à El Haffara, un quartier populaire de Sfax, a affirmé à l’AFP le procureur général et porte-parole du tribunal, Faouzi Masmoudi.

[…]

Le Figaro

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On est d’accord, c’est de la barbarie et c’est ignoble.
    Mais quand un pays comme la Tunisie est toujours au bord de la tiers-mondisation, les pauvres ne peuvent pas accepter la concurrence d’autres pauvres venus d’ailleurs et porteurs de mentalités différentes.

    Mais Kémi Seba, le grand résistant panafricain, n’arrête pas de dire aux africains de ne pas quitter l’Afrique, et d’ajouter qu’on ne les transforme pas en touristes nomades pour leur plaisir mais qu’ils ne sont qu’un outil de déstabilisation dans les projets du nouvel ordre mondial. Mais on ne peut pas réformer les petits cerveaux et il faut croire que les réseaux africains de Mr SOROS ont encore de grandes capacités de persuasion et doivent être généreusement récompensés pour leur travail..
    Si nous avions financé en Afrique des contre-réseaux empêchant les migrations, nous n’en serions pas là, que ce soit en Tunisie ou en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.