La marque The North Face fait la promotion d’une sportive anglaise en niqab (Màj : Polémique après une campagne pour le mois de la fierté, avec une drag queen qui se revendique non-binaire)

post_thumb_default

 

27/05/2023

The North Face est traqué par des bigots de droite qui exigent un boycott de la marque de vêtements de plein air après le lancement de sa campagne du mois de la fierté 2023.

Mercredi (24 mai), la marque a annoncé qu’elle s’était associée à la drag queen Pattie Gonia pour son . C’est la deuxième année consécutive qu’il mène la campagne.

« Salut, c’est moi Pattie Gonia, une vraie homosexuelle », a déclaré l’artiste drag dans la publicité ironique. « Je suis ici avec The North Face pour vous aider à sortir dans la nature avec nous. »

La représentante républicaine controversée Marjorie Taylor Greene affirme qu’elle ne voulait plus acheter que des « vêtements de marque générique » pour éviter les « marques ciblant sexuellement les enfants ».

Certaines personnes ont qualifié la campagne d’«inacceptable » et l’entreprise de « marxiste », tandis que d’autres ont déclaré qu’elles ajouteraient la marque à la « liste » des entreprises auprès desquelles elles n’achètent plus en raison de la marchandise de la fierté.

[…]

Pink News

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par The North Face (@thenorthface)

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Pattie Gonia (@pattiegonia)


14/01/2023

Plus de 6 millions de personnes suivent la marque The North Face (Europe) sur Facebook :

L’Instagram personnel d’Amira, modèle pour la marque The North Face :

Son site, un groupe “d’escaladeuses et aventurières musulmanes” : What We Do | The Wanderlust Women

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.