Lausanne: la Municipalité tire le diable par la queue!

post_thumb_default

«Ce constat démontre que les affirmations publiques de la gauche lausannoise et ses actions sont diamétralement opposées.»

«Vrai visage»

 

Source: https://www.24heures.ch/la-municipalite-tire-le-diable-par-la-queue-739565317302

Sur ce thème

La droite tacle la Ville sur les millions empruntés à la FIFAAboConseil communal de LausanneLa droite tacle la Ville sur les millions empruntés à la FIFA abonnés

Cumulé, c’est 1,2 milliard que Lausanne a obtenu de la FIFAAboQuand le foot fait la banqueCumulé, c’est 1,2 milliard que Lausanne a obtenu de [...] abonnés

********************************************

Biographie et engagements de Florence Germond, municipale socialiste en charge des Finances, ancienne militante des Femmes en colère

voir ici: https://www.florence-germond.ch/portrait

Source de l'image: Municipalité

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et les pastèques plantent des arbres au nord de la gare de Lausanne!

  2. Posté par Hotch le

    Le plus surprenant est que cette ville en faillite virtuelle depuis des années trouve encore des prêteurs.
    Les taux d’intérêt et les garanties exigées doivent être à la hauteur du risque
    , donc indécents.

  3. Posté par toyet le

    Il est claire que la banque cantonale vaudoise préfère des clients plus solvable que la ville de Lausanne.

  4. Posté par antoine le

     »Ce navrant constat démontre que les affirmations publiques de la gauche lausannoise et ses actions en matière d’emprunts, notamment à charge de la municipale Florence Germond, sont diamétralement opposées. »
    Faites ce que je dis, PAS ce que je fais ! Cela s’applique à tous les gouvernements de gôche.
    Lausanne, après 30 ans de gouvernance de gauche, va se retrouver en faillite et sous tutelle !
    A gochiasse verdâtre dépense les sous qu’elle n’a pas et creuse un trou financier effrayant, tout cela pour le  »bien » des habitants …
    Je me demande s’il ne faudrait pas réviser la péréquation financière vaudoise. Toutes les communes du canton participent à renflouer la caisse de la ville de Lausanne.
    Mais c’est comme le tonneau des Danaïdes …
    https://www.lalanguefrancaise.com/expressions/tonneau-des-danaides

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.