Upahl (Allemagne) : le projet de construction d’un village de conteneurs pour héberger 400 migrants dans une municipalité de 1.700 habitants provoque des émeutes, des habitants tentent de prendre d’assaut un bâtiment officiel

post_thumb_default

 

Allemagne – Il y a eu des émeutes dans le cadre d’une manifestation contre les projets d’hébergement des demandeurs d’asile.

Selon la police, jusqu’à 700 personnes se sont rassemblées jeudi soir (26 janvier) devant le siège du Conseil du district pour manifester contre l’hébergement de migrants à Upahl, petite commune de 1 700 habitants du nord de l’Allemagne. Selon le radiodiffuseur public régional NDR, il y avait des extrémistes de droite et dex hooligans parmi les manifestants. Certains des manifestants auraient tenté de prendre d’assaut le bâtiment, ce qui a été empêché par des policiers.

(…) Environ 200 policiers ont finalement été déployés pour gérer le rassemblement à l’extérieur du bâtiment officiel ; des poursuites préliminaires pour intrusions graves et violations de la loi sur les rassemblements ont entre-temps été lancées, ciblant des cas isolés.

(…) Le conseil de district a approuvé la construction d’un village de conteneurs pour héberger jusqu’à 400 demandeurs d’asile. Selon les informations du district de Nordwestmecklenburg, la création d’un logement temporaire en conteneurs pour demandeurs d’asile dans un parc industriel est une question locale controversée depuis que l’idée a été lancée pour la première fois.

Info Migrants

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On appelle cela le grand remplacement de l’occident, mais aussi le grand déplacement- remplacement de l’Afrique , car selon un certain secrétaire d’état américain très vieillissant , il ne devrait plus y avoir d’africains sur ce continent d’ici à 2050.

    Vous devinez donc bien où il serait nécessaire de les placer. Et comme ils n’arrivent pas à convaincre les occidentaux à accepter cette intrusion MONUMENTALE, il essaient « d’endormir » les européens avec les moyens dont ils sont capables : la ruse, le mensonge, le secret, l’accusation de racisme et d’autres tactiques malheureusement imperceptibles au commun des mortels.

    Les grands territoires pourvus d’immenses ressources comme la Russie et l’Afrique, ça a un effet extraordinairement attractif en ce moment chez messieurs les mondialistes.

    D’autre part si les messieurs des grandes entreprises européennes ont besoin de main d’oeuvre, il existe toujours le statut de travailleur détaché. Cela a bien fonctionné depuis des années et ça peut tout aussi bien continuer dans le présent ou le futur.. Et en plus ça ne déracine pas le travailleur détaché qui peut rentrer assez régulièrement dans sa famille.

    D’autre part, migrer demande une capacité d’adaptation importante. Tout le monde n’a pas l’aptitude à faire RUPTURE AVEC SES RACINES. On peut voir ce que le déracinement a causé chez des masses d’ individus en Europe. La violence chez beaucoup, semble leur seule capacité à exprimer leur malaise identitaire.

    Messieurs les mondialistes sont tellement préoccupés par l’élévation de leur niveau de richesse que penser à ce détail de l’adaptation ou l’inadaptation du migrant, est la plus éloignée de leurs préoccupation, voire INUTILE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.