Royaume-Uni : un demandeur d’asile iranien jugé pour avoir égorgé une femme âgée de 87 ans, qui l’hébergeait chez elle et le traitait “comme son petit fils”

post_thumb_default

 

Royaume-Uni – Un demandeur d’asile débouté qui a tué sa “grand-mère de substitution” âgée de 87 ans a été détenu indéfiniment dans un hôpital psychiatrique.

Shahin Darvish-Narenjbon, 34 ans, a poignardé Brenda Blainey dans sa maison du North Yorkshire dans “des circonstances d’une brutalité épouvantable” le 5 janvier 2022. Il était hébergé chez Mme Blainey, qui lui avait offert un endroit pour étudier.

À la Leeds Crown Court, le juge Rodney Jameson a déclaré qu’il représentait potentiellement un risque grave pour le public. Darvish-Narenjbon, d’origine iranienne, a reçu une ordonnance de restriction de santé mentale et une ordonnance d’hospitalisation après avoir plaidé coupable d’homicide involontaire en raison d’une responsabilité réduite.

Il a tué Mme Blainey avec un couteau de cuisine lors d’un épisode psychotique alors qu’elle était au téléphone chez elle à Thornton-le-Dale pour passer une commande.

Au cours de l’attaque, il lui a cogné la tête sur le sol de la cuisine avant de lui trancher la gorge, de la frapper et de la poignarder à la poitrine.

Elle lui avait offert une chambre à son domicile et “le traitait comme un petit-fils”. Le juge a déclaré qu’au fil des ans, elle était devenue de plus en plus fragile et souffrait des premiers stades de la démence avant sa mort.

BBC

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sonny Walker le

    Le comportement totalement suicidaire des ces * bonnes ames » accroissent le delabrement de nos societes occidentales , cela avec la benediction des gauchistes , religion du degout de soi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.