Pays-Bas. Le Forum voor Democratie de Thierry Baudet présente un plan de mobilité visant à réduire les taxes et les réglementations sur les voitures.
Le parti demande que plus de ronds-points soient construits car ceux-ci améliorent considérablement la fluidité du trafic, réduisent de moitié les accidents de la circulation et nécessitent moins d'entretien car il n'y a pas de feux de circulation. Le Forum voor Democratie demande que la vitesse maximale passe de 100 à 120, voire 130 km/h, que les radars tronçons soient supprimés et que les accises sur l’essence soient réduites.
Thierry Baudet
Extrait de: Source et auteur



Encore un démago-populiste de la gauche caviar, qui veut butiner sur les plates-bandes des associations d’automobilistes déjà toutes squattées par les gauches SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) et maintenant par encore plus gravement les sectes…, qui jonglent en fabriquant des abus étatiques pour s’enrichir des deux côtés. Les rond-points sont une niaiserie qui servent à engraisser des entreprises des travaux publics, avec des trucs infâmes et des cocheneries culturelles au milieu, toujours pour engraisser des complices politiques. ET POURTANT LES RONDS POINTS COMME LES FEUX ROUGES SONT UNE GRAVE CAUSE DE CONSOMMATION DE CARBURANTS que j’estime à 4 litres aux cents selon mon expérience. Donc il serait préférable d’avoir des feux réellement intelligents, ce que permets facilement et très économiquement l’informatique (à condition que les pot-de-vin ne se cumulent pas) qui préparent le terrain en analysant les trafics en aval et en amont pour adapter la vitesse et éviter le plus possible que les véhicules doivent s’arrêter, quitte à mettre un herse aux feux rouge pour nos Selisbolfa qui roulent sans permis en fumant du cannabis légalisé… Du reste on les reconnaît bien avec leur apprentissage chaotique à bicyclette, le joint dans une main avec le téléphone et jonglant sur leurs terrains préférés en parcourant les trottoirs aux détriment des pistes cyclables tout en ayant bien conscience qu’ils sont dangereux pour eux-mêmes et surtout pour les autres. .