Milan (Italie) : deux migrants égyptiens arrêtés après avoir menacé et dépouillé le fils de Matteo Salvini

post_thumb_default

 

(ANSA) – Deux hommes de nationalité égyptienne ont été arrêtés jeudi, soupçonnés d’avoir volé le téléphone du fils de 19 ans de Matteo Salvini, leader de la Ligue anti-migrants et ministre des Transports, après l’avoir menacé avec une bouteille cassée à Milan le 23 décembre.

Les deux hommes, âgés de 21 et 26 ans, sont accusés d’avoir pris le téléphone de Federico Salvini en le menaçant dans la Via Jacopo Palma à Milan.

La victime a reconnu le plus jeune homme comme étant celui qui a effectivement volé le téléphone tandis que l’autre homme aurait fait le guet, a déclaré la police.

Les arrestations ont été effectuées par la police d’État après avoir visionné les images de vidéosurveillance de l’incident.

L’ancien ministre de l’Intérieur, qui a été jugé pour avoir empêché des migrants de débarquer en Italie, a souvent fulminé contre la hausse de la criminalité chez les immigrés et les gangs d’adolescents migrants.

Ansa.it

(Merci à Gargantuo)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Simon Cussonet le

    A cette heure, jeudi 12 janvier, 07h30….le Geo Barents va accoster à Ancona avec sa cargaison de crasseux (voir sur Marinetraffic.com)….L’Ocean Viking en a livré avant hier et redescend l’Adriatique au large de Bari à l’heure qu’il est !…ces deux sale rafiot sont en bleu si jamais !
    https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/centerx:13.491/centery:43.618/zoom:12

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.