Omar Sy, héros d’un film sur les tirailleurs sénégalais pendant la Première Guerre mondiale, s’étonne dans Le Parisien que les Français se sentent plus touchés par la guerre en Ukraine que par d’autres conflits plus lointains.
(…)
Interrogé sur une guerre plus proche, celle qui ravage l’Ukraine, Omar Sy s’étonne que les gens se sentent plus touchés par ce conflit que par ceux qui se déroulent en Afrique.
“Je suis surpris que les gens soient si atteints. Ça veut dire que quand c’est en Afrique vous êtes moins atteints?”
“Moi, je me sens menacé de la même manière quand c’est en Iran, ou en Ukraine”, assure-t-il. “Une guerre, c’est l’humanité qui sombre, même quand c’est à l’autre bout du monde”, souligne-t-il.
“Quand c’est loin, on se dit que ‘là-bas, ce sont des sauvages, nous, on ne fait plus ça’. Comme le Covid, au début, on a dit: ‘c’est que les Chinois'”.
“On se rappelle que l’homme est capable d’envahir, d’attaquer des civils, des enfants. On a l’impression qu’il faut attendre l’Ukraine pour s’en rendre compte”, ajoute-t-il.
Extrait de: Source et auteur

Comme d’autre, ce type est un acteur fabriqué par les gauchistes pour en faire une vedette alors qu’il n’a aucun talent. Qu’il reste aux Etats Unis et qu’il la ferme, nous n’avons pas besoin des délires de ce personnage.