Depuis le 1er juillet, le don de sperme est ouvert aux couples de lesbiennes. Six mois plus tard, les banques croulent sous les demandes. A tel point que les réserves commence à diminuer.
Extrait de: Source et auteur
Depuis le 1er juillet, le don de sperme est ouvert aux couples de lesbiennes. Six mois plus tard, les banques croulent sous les demandes. A tel point que les réserves commence à diminuer.
Extrait de: Source et auteur
Toute cette farce essentiellement de nature psychiatrique et idéologique vise à multiplier les homo-gouniottes dont les revendications sont un blasphème fait à la nature et au plan de Dieu. Derrière ce problème on devine que l’enfant est considéré comme une marchandise captive pour résoudre des problèmes réellement insolubles. Exactement comme dans ces couples en perdition où généralement la femme cherche à imposer un bambin à son conjoint, tout en croyant qu’il s’agit là d’une solution miracle. Parce que dans ces circonstances l’enfant n’est qu’un objet mignon. Alors que son un âge est appelé à changer en permanence, donc apte à être moins apprécié selon le temps (d’où les salopes qui leurs imposent de bloqueur de puberté…). Cet enfant objet alibi sert à de nombreuses tâches douteuses et douloureuse pour son propre futur. Comme rassurer ces imposteurs sur leur état mental et leur normalité, alors que la nature leur a pourtant et avec raisons refusé ce don de Dieu, pour justement protéger l’enfant des conséquences de ces dérives, puisqu’ils sont malades de leurs problèmes obsessionnels avant tout !
Ils vont donc faire croire alentour que ce n’est pas le cas, juste pour avoir raison, mais en feront payer le prix fort à l’enfant, éternel coupable de ne pas avoir pu les libérer de leurs problèmes. C’est du même niveau que ces folaches qui courent les chirurgiens esthétiques jusqu’à se transformer en monstres sans être rassasiées de leurs multiples expérimentations, lesquelles n’ont pas permis d’éliminer leurs obsessions et leurs complexes. Et toutes ces expérimentations sont non seulement très coûteuses, mais personne ne s’en plaindra, puisque ce sont encore nos primes d’assurances maladies qui vont servir de pareilles ignominies. Souvent ce sont là des obsessions de riches qui au nom de l’égalité vont stimuler ce commerce, puisqu’elles seront payées par les moins pauvres et les classes moyennes qui servent déjà à toutes sortes d’inepties gauchisantes du même tonneau.