Le gouvernement canadien annonce aux enfants qu’ils figureront sur la « liste des vilains » du Père Noël sans le vaccin COVID et sans masque

post_thumb_default

L’administratrice en chef de la santé publique du Canada, Theresa Tam, a publié une nouvelle annonce de santé publique pour les fêtes de Noël, qui se présente sous la forme d’une interview de deux minutes avec « Mme Clause » du « Pôle Nord ». Les enfants y sont prévenus qu’ils pourraient figurer sur la « liste des vilains » du Père Noël s’ils ne se font pas vacciner contre le virus Covid-19 et ne portent pas de masque. Les adultes sont également prévenus qu’ils ne figureront pas sur la « liste des gentils » s’ils ne reçoivent pas leur vaccin.

Le Dr Tam commence la vidéo avec la « bonne nouvelle » que la grande majorité des Canadiens sont sur la liste des gentils cette année après avoir été vaccinés.

Et la « Mère Noël » répond : « Cela me fait chaud au cœur de voir que tout le monde au Canada, en particulier les enfants, travaille si dur pour que les fêtes soient sûres… » L’idée est que la minorité de citoyens qui ne sont pas vaccinés ou qui n’ont pas reçu leur rappel est « méchante ».

[...]

article complet: https://www.anguillesousroche.com/actualite/le-gouvernement-canadien-annonce-aux-enfants-quils-figureront-sur-la-liste-des-vilains-du-pere-noel-sans-le-vaccin-covid-et-sans-masque/

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    M. Trudeau devra être inculpé pour toute cette propagande mensongère !
    Tout comme M. Berset (sera président en Suisse avec des plaintes pénales en attente …)ou Mme Ruiz pour leurs affirmations trompeuses, voire mensongères.
    Lorsque les politicards se mêlent de science, cela ne peut qu’aller de mal en pis … !
    Joyeux Noël et bonne santé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.