Factures d’électricité : déjà, des restaurateurs et des chefs étoilés mettent la clef sous la porte !

post_thumb_default

 

Les réveillons 2022 ont déjà un goût très amer pour de nombreux restaurateurs et ils ne se contenteront pas d'une visite d'Olivier Véran ou de Bruno Le Maire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Selon RTE Réseau Transport Électricité :
    https://www.rte-france.com/eco2mix/les-donnees-de-marche
    Le prix spot market du MWh=1’000kWh est de 147€ (à midi)
    L’Espagne et le Portugal tirent leur épingle du jeu; ils ne paient  »que » 90€/MWh !!
    Ils ont négocié avec les technocrates de Bruxelles (la dérogation ibérique) !
    https://www.lexpress.fr/economie/comment-l-espagne-et-le-portugal-gardent-le-prix-de-l-electricite-sous-controle_2179177.html

  2. Posté par Doly le

    Pourriez-vous faire précéder le titre de vos articles par le pays concerné ?
    Ou alors considérez-vous que les frontières et nations n’existent plus, à l’instar des mondialistes ?

  3. Posté par Poulbot le

    Cette crise énergétique a été réfléchie, voulu par un petit groupe de personnes propriétaires de la majeure partie des ressources économique , financière de la terre ; de la sorte elle leur permet d’augmenter les prix du gaz, du pétrole pour engranger encore plus de bénéfices ; tant pis si il y a des morts cela n’est pas leur problème.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.