Suède: fillette de 9 ans violée et handicapée à vie par un Éthiopien de « 13 » ans

post_thumb_default

La politique suédoise en matière de migrants est un échec total. Un incident survenu en juillet en est une nouvelle illustration.

Luna, neuf ans, rentrait d'un centre de loisirs dans la ville industrielle suédoise de Skellefteå lorsqu'elle a été victime de la désastreuse politique suédoise. La ville, comme presque partout ailleurs en Suède, abrite un nombre important de migrants. Parmi eux se trouve un adolescent éthiopien de 13 ans qui, bien que déjà défavorablement connu dans la ville - principalement pour des agressions sexuelles - a obtenu le statut de réfugié et la permission de rester.

Des témoins ont alerté la police à 18 h 30 après avoir entendu des cris provenant de la forêt. Les ambulanciers ont trouvé Luna à l'orée du bois, battue et dans le coma. Le migrant de 13 ans l'avait violée. L'ambulance a dû être conduite à l'hôpital par un policier, car tous les paramédicaux étaient nécessaires pour la maintenir en vie.

Il est clair que le migrant a commis le crime avec cruauté et intention, mais la police a dit qu'elle ne pouvait pas l'arrêter car il a moins de 15 ans. Elle s'est donc bornée à renvoyer la famille éthiopienne vers les services sociaux pour l'"aider" à s'intégrer et à résoudre ses problèmes. Absolument absurde... D'autant plus que beaucoup de résidents se demandent si l'auteur a vraiment 13 ans, car il est courant que les migrants mentent sur leur âge.

Le migrant a finalement été convoqué pour un interrogatoire, au cours duquel il a exprimé sa surprise lorsqu'on lui a dit que Luna avait survécu au passage à tabac. La justice a finalement commencé à traiter l'affaire et, le 19 octobre, il a été reconnu coupable, mais, comme on peut s'y attendre dans des pays occidentaux de gauche, il n'a pas été placé en détention mais immédiatement envoyé pour un examen psychiatrique, où il a bien sûr été établi que le jeune migrant de 13 ans souffrait de graves problèmes psychiatriques, qui avaient déclenché son acte agressif. Le 14 décembre, il a finalement été placé en soins psychiatriques.

Pour un tel crime, un homme blanc adulte aurait été condamné à la prison à vie…

Bien que Luna ait survécu, elle ne pourra plus jamais vivre pleinement sa vie. Elle a été si violemment battue que, bien qu'elle puisse respirer après des semaines de coma, elle est incapable de se déplacer de manière autonome ; ses lésions cérébrales sont totalement irréversibles.

 

On ignore ce dont elle se souvient de son agression, mais ses parents disent qu'elle a des crises de panique très fréquentes.

Selon Expressen.se, l'agression est loin d'être sans précédent

Expressen a identifié des signaux d'alerte que les écoles et les services sociaux avaient ignorés. Le garçon est arrivé d'Éthiopie en 2018 et a obtenu un permis de séjour temporaire avec sa mère et ses frères et sœurs. Selon le registre de la population, il avait 9 ans, mais en réalité il en avait 11. L'âge incorrect a été conservé - bien que l'acte d'accusation indique que certains membres du personnel de l'école savaient que ce n'était pas son âge réel.

En 2019, trois incidents ont été signalés à l'encontre de filles de l'école, au cours desquels il a attrapé leurs seins, leurs fesses et a traité l'une d'entre elles de pute. L'école a contacté les parents mais aucun rapport n'a été fait aux services sociaux.

En juin 2021, l'alerte suivante concernant le garçon arrive : une femme a été agressée dans un passage souterrain à Moröhöjden, non loin de l'endroit où l'on a retrouvé Luna. La femme a réussi à se libérer. Le crime a fait l'objet d'une enquête pour tentative d'agression, que l'on soupçonne d'avoir été motivée par des raisons sexuelles. La femme avait attiré l'attention sur le garçon mais, l'enquête ayant été confiée aux services sociaux, l'école n'avait pas prévenu les parents de la dangerosité du migrant.

Seuls les Suédois peuvent empêcher d'autres tragédies semblable de se produire, leur gouvernement les a laissés tomber.

Source: https://www.vadhajtasok.hu/2022/12/21/9-eves-lanyt-eroszakolt-meg-es-tett-nyomorekka-egy-13-eves-etiop-svedorszagban

Traduction libre: Albert Coroz

***

Luna ne peut plus parler, marcher ni manger seule depuis son agression

Le tribunal a déclaré l'adolescent de 15 ans coupable de tentative de meurtre et de viol aggravé.

Lorsque Luna a été retrouvée, elle gisait à terre et respirait avec peine. Selon les médecins, elle était proche de la mort.

Source: https://www.expressen.se/tv/nyheter/luna-kan-inte-prata-rora-sig-eller-ata-sjalv-efter-overfallet/

Un commentaire

  1. Posté par RAMIRO le

    Quand les peuples vont se reveiller,quand.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.