Est-il concevable que 1,6 milliard de musulmans puissent vouloir tuer une population mondiale de 7 milliards ?

post_thumb_default

 

Beaucoup ont peine à comprendre que l’islam idéologique enseigne le meurtre de masse. En voici pourtant la preuve. Le Coran – dont ses deux sourates 5 et 9 qui ont la plus forte valeur parce qu’ultimes – ainsi que douze siècles de jurisprudence constante – prouvent que l’islam idéologique condamne à mort quiconque lui résiste. Mais l’étude de ces matériaux est longue, fastidieuse, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Victor56 le

    Tous Télécommandés via famille et tradition par UN « LIvre écrit par Dieu lui-même sic  » (de fait construit et trafiqué par des malins de l’époque 654 1ers Corans calligraphiés- aux origines du livre daylimotion- par delà le fondateur mort en 632) dès le plus jeune âge , égorgement du mouton sans trembler la communion, libre réflexion et esprit critique interne détruits individuellement et sur le collectif communautaire , aucune exégèse intérieure dans l’aquarium « islam » via savants instruits arabes pour faire évoluer l’ensemble vers la civilité et l’universalité, Résultat possibilité d’un fanatisme de masse éventuellement guerrier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.