Accueil - Brèves - Actuellement à La Mecque, le père d’Abdoullakh Anzorov, le terroriste islamiste qui a décapité Samuel Paty, partage un article de Marianne et évoque son fils : « Ce soldat d’Allah a fait peur à plus de 60% des enseignants Français. Un guerrier. »
Actuellement à La Mecque, le père d’Abdoullakh Anzorov, le terroriste islamiste qui a décapité Samuel Paty, partage un article de Marianne et évoque son fils : « Ce soldat d’Allah a fait peur à plus de 60% des enseignants Français. Un guerrier. »
Ce soldat d’Allah a fait peur à plus de 60 pour cent des enseignants Français. Un guerrier.
Père d’Abdoullakh Anzorov
Depuis la mort de Samuel Paty, plus d’un enseignant sur deux s’autocensure face aux attaques contre la laïcité. C’est le résultat d’Abdoullakh Anzorov, après son attaque, 60 pour cent des enseignants français ont cessé d’intervenir dans les affaires religieuses. Avant cette attaque, 37 pour cent des enseignants en France pensaient qu’ils ne devaient pas toucher aux sujets religieux, et après ce pourcentage est passé à 60 pour cent !
Encore une victoire éclatante de l’islamisme qui met en exergue la couardise de l’occident. Hospitalité offerte = terre à prendre.